Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Aaren's Scales 2015

Messages recommandés

Oui beaucoup trop tôt, elle était encore loin d'être adulte .... Ouais magnifique mais fragile :/

Non pas de photos, elle va mettre amener par une amie qui me l'a reservée chez un gros éleveur, mais je peux poster une photo d'une femelle adulte vendue par cet éleveur à mon amie =)

Elle est très belle aussi ! Elle a cette couleur ci dès la naissance ou opéré un changement de couleur en grandissant comme la versi ?

Très jeune elles sont marrons, elles prennent rapidement des couleurs Wink normalement celle que j'ai reservé devrait déjà avoir ses couleurs adultes

Tu as une appréhension avec les mygales et tu en reprends quand même ??

Moi les araignées c'est pas mon dada du tout

Oui j ai une appréhension, je suis encore arachnophobe, mais les mygalomorphes me fascinent, la versicolor pouah qu elle beauté mais je ne pense pas avoir le niveau alors je pars sur de la smithi, peut être plus tard pour de la versicolor.

Mais ce n'est pas le pire lol mon chéri en a une trouille bien serieuse et il s est egalement réservé une brachy. Bon une boehmei pour lui

Après, comme une mymy ne se manipule pas, ce n est pas grave d en avoir peur lol il n y a pas de contact

Piouf !! bon j’avoue je ne me suis pas tapé les 15 pages, mais je dois avoué que tu as un cheptel de malade.
Dis moi tu à acheté un chalet ou un truc du genre pour loger tous ses reptiles ? .

En tout cas j'adore bcp de tes BCI

C'est l'ancienne version, y en a qui sont décédés dans ce sujet "
J'ai commencé un nouveau sujet (sont pas encore tous dessus) et pour être totalement sûr de mon cheptel, mon site est à jour ( bon en ce moment il n'y a pas les photos puisque j'ai dû refaire une refonte du site pour le passer en anglais )

Non on loge au sous sol et au salon nos animaux, j'en ai une 40aine et mon homme une 50aine

Oui, environ.
Ouais enfin sans permis d'environnement la limitation est de 30 reptiles.
Et le permis d'environnement classe 2 peut être plus difficile à obtenir que le CDC. Il nous a été refusé en premier lieu, nous avons dû faire un recours.