Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pritt1

Python birman et bébé de 14mois meilleur amis du monde

Messages recommandés

Jamie Guarino, un père de famille américain de 34 ans, a filmé sa fille de 14 mois en train de jouer avec son python de 4 mètres au pied du sapin de Noël dans le salon familial. Dompteur de serpent de profession, Jamie veut lutter contre la mauvaise réputation des serpents domestiques et affirme qu'il y a de 95% plus d'attaques de chiens que de serpents.

Il a donc décidé de laisser sa fille Alyssa jouer avec son python birman âgé de dix ans et nommé Nay-Nay. Le bébé s'amuse calmement avec ce gigantesque reptile qui ne veut visiblement pas la manger

Alors oui il prouve que les serpents n'attaque pas un bébé dès qu'il en voit un, mais je trouve cela complètement inconscient un serpent reste un animal sauvage c'est hallucinant de voir ca.

Oui, j'étais tombée la dessus moi aussi, et je ne trouve pas ça très malin ! Encore des images qui, au lieu d'avoir l'effet escompté en "démystifiant" les serpents, nous fait passer pour des irresponsables... La terrario n'a vraiment pas besoin de ça

Je l'avais vu aussi.. Je reconnais sa cause louable mais les moyens utilisés! Le mec il y va direct avec un molure avec sa fille qui a à peine un an!  les gutts avec les gosses c'est bien aussi....
Même si c'est calme la petite sera jamais à l'abri d'une réaction imprévisible  ....
J'ai envie autant que nous tous ici de redorer l'image de la terrario auprès de ceux qui ne retiennent que les accidents de propriétaires faisant n'importe quoi, mais jamais je ne mettrais la vie de mes enfants ou de ma famille en danger sous prétexte que le risque est minime...

C'est pas responsable ouai, je pense pas qu'en regardant ça les gens se disent "Ah bah oui en fait c'est comme un hamster!"

Il aurait pu arriver n'importe quoi, les serpents ne sont pas des "animaux de companie".