Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YeYe

question sur la mue

Messages recommandés

Si les yeux sont opaques c'est qu'il y a une mue qui s'annonce, au bout de quelques jours les yeux re deviennent normaux à partir de là t'attends encore quelques jours de plus pour trouver l'exuvie dans son terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes

Même si les yeux sont redevenus normaux faut pas le nourrir, la mue est pas terminée tant que tu trouves pas d'exuvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la plupart du temps il reste sous sa cachette et il bouge pour aller se frotter le bout du nez pour enlever l'exuvie mais t'es censé la trouvé cette exuvie normalement XD

Au pire tu lui laisse faire son petit truc tranquille, ne le nourrit pas (un repas sauté c'est pas grave) et si au prochain jour de repas tu vois qu'il a toujours pas muer c'est que c'était une fausse alerte donc tu pourras lui donner à manger je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux départ je dirai pas ça mais possible que tu pensais avoir une mue alors que c'était pas ça du tout m'enfin, mise à part attendre un peu pour voir on peut rien faire je pense

Si tu me dis qu'il avait les yeux opaques puis les yeux normaux faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit comme ça on dirait bien qu'il va muer oui
Voilà, pour l'instant ne le nourrit pas et tu verras par toi même s'il mue ou pas, j'ai jamais eu de cas de mue qui nécessite de sauter deux repas perso donc je pense que ça va être pareille pour toi.

J'attends ton prochain commentaire pour avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...