Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho11

Hapsidophrys smaragdina

Messages recommandés

Aïe ça brûle !!!! Pardonnez moi oh seigneur Torkounet    ! Oui, je suis fatiguée .

Alors 2 nouvelles!

Les oeufs comme par magie ont regonflés

Plutôt bluffant, je ne sais pas si c'est la période courte au frais non voulu, ou le changement de matos, nouveau tapis et TCP2 cette fois ci qui ont provoqués cela!

C'est plutôt très bon signe et bluffant, j'aurais du faire des photos avant / après !

Et la deuxième, c'est que je risque de vite avoir la possibilité d'avoir d'autres oeufs!

Bonjour à tous,

très peu de temps en ce moment, mais je le prends tout de même pour vous présenter un nouveau venu depuis 2 ou 3 petites semaines à la baraque!

Et oui c'est un monsieur, les photos sont pourraves faites en 6-4-2, il n'est pas encore adulte m'a déjà fait une belle mue et pris un repas!

Dans sa box et vous avez même le droit à une belle crotte :lol:

Et au fait les oeufs semblent bien parties eux aussi!

Génial. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout.
Belle petite acquisition que ce mâle en tout cas.
Merci du partage.

Après un séjour en box (plus court qu'à mon habitude), mue directe 3 repas, des jolies popo, aucun signe extérieur de parasite! Le mâle a était introduit dans le terra de la femelle! Malgré la différence de taille tout se passe au poil ou à l'écaille plutôt!
Cela est bien sûr provisoire, dès que je déménage chacun son terra!

Sinon pour illustrer mes propos, ici la femelle se gonfle un peu (car elle peut le faire bien plus que ça mais c'est pas une stressé donc faut y aller... :lol: )

mejdinho a écrit:
Merci messieurs Wink

Mademoiselle Razz

En effet ils sont superbes, niveaux comportements ton mâle est il plus speed que ta femelle?
La mienne est relativement cool, ne se gongle pas plus que ça, par contre le mâle lui....un speedy gonzales super stressé!

Merci les deux sont cool! Jamais eu d'agressivité!

Bon le mâle est plus stressé que la femelle mais ça fait moins de temps qu'il est là donc... après c'est des sp très très vivent, d'une vitesse foudroyante!

Scène cocasse! Difficile à prendre car les Hapsidophrys se déplacent en mangeant comme les philothamnus et sa bouge dans tous les sens!

C'était un test qui n'est pas allé au bout, ma femelle a finie par lâcher la proie et puis elle prit peur en me voyant! De plus en ce moment je ne sais pas si c'est le froid, mais je les trouve beaucoup moins actifs et plus timide mes hapsidophrys!

Je vous laisse trouver ce qu'est la proie, comme dis je test pas mal