Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Cage de quarantaine

Messages recommandés

Je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire au niveau de mes cages... En ce moment Irocco et Spyke sont dans une cage de 66*34*45, et j'ai une cage à hamster (je ne sais pas les dimensions) et qui me sert de cage de transport et pour la quarantaine. Forcément avec l'arrivée du nouveau rat je suis en train de chercher une cage plus grande, mais si je la trouve dans peu de temps, est-ce qu'il faudra que je mette les 2 vieux dans la nouvelles et transférer le nouveau dans la moyenne, ou bien laisser les vieux dans la moyenne et le nouveau dans la petite, pour les mettre tous ensemble en même temps dans la grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais mettre Spyke et Irocco dans la grande et le petit nouveau dans l'une des deux autres (comme ça le temps de la quarantaine ils ont le temps de s'habituer à la nouvelle cage et seront "prêts" à accueillir le petit nouveau !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je pensais que s'ils y vont tous en même temps, ils seront occupés à découvrir la nouvelle cage, à marquer leur territoire et leurs marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ferais comme tu viens de dire laisser les gros dans la moyenne et le tit'dernier dans la petite,leur préparer un petit nid douillet dans la grande et les mettre tous en meme temps dans la grande ,ils se feront la joie de la découvrir tous ensemble!!!!
enfin moi c'est mon avis attends en d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi je pensais que ça troublerait le dominant qui va devoir changer de territoire et en plus montrer au petit nouveau qui est le chef :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, tous les arguments se valent mais je pencherai plus pour les mettre tous ensemble dans la grande cage après la quarantaine du petit dernier pour qu'il n'y ai pas de question de territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les rencontres se passeront bien, que je les mette le plus rapidement possible dans la grande cage, car le pauvre nouveau va se sentir à l'étroit dans la petite cage =/ Ca risque d'être long 3semaines/1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère anticiper au cas où lol! Mais bon généralement je trouve que 15 jours de quarantaine c'est long, je ne ferais peut être que 10 jours si le petit n'est pas enrhumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...