Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domos1

Retour de bourse

Messages recommandés

En ce joli dimanche, après une petite bourse, nous revenons Smaug et moi avec chacun notre nouveau protéger !

Je présente donc le mien, ou plutôt la mienne, une jolie petite Python regius pastel NC septembre 2014, vendu par l'élevage amateur F&G reptiles

Très calme et curieuse, elle est pour le moment en bac de quarantaine.

Je sais, je sais le bac fais vide, mais c'était pour les photos , il y a en plus son bac d'eau et un peu de feuille pour ce cacher.

Héhé, ta jolie petite, mais comme pour le mien, bien plus mignonne en vraie qu'en photo Wink . Il va falloir qu'on apprenne à se servir d'un appareil photo .

parle pour toi ! je sais m'en servir, mais l'iphone est quand même plus pratique qu'un reflex de 3kgs

merci bon évidemment ce cacher sous le sopalin c'est quand même sacrément plus cool que dans des cachettes !

Salut Damien, vu que Domos ne va certainement pas repasser rapidement sur le forum, je te fait part des quelques nouvelles que j'ai eut :
Si mes souvenirs sont bons, la petite n'a refuser que son premier repas, et à été re nourri sans problème ensuite si ce n'est qu'elle est un peu longue à la détente
Elle est toujours en quarantaine dans sa boîte pour le moment, elle devrait être installé dans un terrarium provisoire d'ici un mois/un mois et demi. Elle est assez timide mais tout se passe bien Wink

Voilà pour ce que je peu dire, et une petite photo du premier repas chez lui qui n'a pas été un franc succès

je te remercie smaug pour ses bonne nouvelles et le partage . ça fait zizir a lire .

elle est vraiment très jolie cette petite pastel .