Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Cherche ratonS - EDIT

Messages recommandés

Pas mal de gens cherchent des rats alors je transmets.

1) Une fille que je viens de rencontrer sur un blog aimerait une rate pour Noël, sa soeur en prendrait une aussi. Elle ne s'y connaît pas du tout en rat, donc je lui donne quelques conseils, et puis elle m'a demandé le mieux entre éleveur et animalerie. Vous imaginez bien ce que j'ai dit. Elle habite dans le 79, donc est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient des ratons adoptables d'ici mi-décembre ? De préférence des huskys, mais ça n'a pas vraiment d'importance, pas de nu ni d'irish foncé (noir ou agouti je pense)

2) Une autre fille a un rat depuis fin mars et elle cherche éventuellement un rat mâle, tout type de marquage mais de préférence les marquages faciaux. Elle habite dans le 64.

3) Enfin, une fille et sa soeur ont déjà 2 rats mâles et en cherche un troisième, de préférence tout noir, à la rigueur irish. Elle habite dans le 47.

Bien sûr si il y a possibilité de co-voit ça serait top :): N'hésitez pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP, je transmettrais le plus vite possible vos infos/photos.

Le fait qu'elles viennent juste pour ça sans être des membres réguliers m'embête un peu, mais si ça ne te gêne pas je leur donnerais l'adresse;

Si elles viennent ici, qu'elles se présentent, et qu'ensuite elles font leur demande de recherche ça ne me gène pas.