Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZiadSnake

J'ai retrouvé mon gutt !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de retrouver mon petit Kaa dans le bureau de mon père, sous le radiateur ! Mon premier réflexe a été de le mettre dans un box avec un bol d'eau et il a bu tout de suite pendant au moins 2 minutes. Je l'ai mis dans son ancienne fauna box avec une cachette et un bol d'eau. Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend l avis des modos

mais je pense qu il a surement faim . laisse le reprendre une bonne température avant de le nourrir . une bonne nuit de repo au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien il faisait dans sa cachette près du radiateur, mais essaye de remonter la température progressivement pour éviter un choc thermique.

Regarde l'état général de ton serpent, a t il l'air amaigrit, est il blessé, a t'il mué (reste t'il des morceaux de mue sur lui). Assure toi qu'il n'ai pas attrapé de maladie respiratoire (sa respiration est elle sifflante, à t'il du mucus autours du nez, de la bouche ?)

S'il est en bon état général et ne semble pas avoir maigrit, j'attendrais quelques jours pour lui donner un repas (depuis combien de temps avait il disparu ?).

Si il a l'air affamé, je lui donnerais son repas des qu'il aura repris une bonne température comme l'a dit Damien.

Si il a des signes de maladies respiratoires ou de blessures, véto illico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damien et Smaug, j'ai essayé de nourrir mais il a refusé. Il n'a pas beaucoup maigri mais il est un peu "saoul". Sinon il a un bon état général. Il s'est enfui il y a environ 2 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retente dans quelques jours, si il n'a pas maigri je ne pense pas qu'il soit en danger, laisse lui le temps de se réaclimaté, il devrait remanger très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être ne pas miser sur de proies trop grosses au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, Kaa se comporte bien, je lui ai acheté des blanchons de souris. Il n'a pas trop maigri donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...