Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merickmcneel

un petit nouveau ^^

Messages recommandés

Pour un Lampropeltis californiae nigritus il te faut au minimum un terra de 120x60x60, tu en trouveras beaucoup sur le marché les Lampropeltis font partie à tord des serpent pour débutant et leurs prix sont très abordable Wink

Je possède un nigritus à la maison cette phase de lampropeltis (contrairement à d'autres) n'est pas très facile à trouver mais pas impossible (surement que dans les grandes bourses de harras, ect tu dois en trouver)

120x60X60 me parait être un terra confortable pour un lampro perso j'ai un 90x45x45 qui lui convient parfaitement.

On doit être deux sur le forum à posséder cette phase en ce moment peut être que si l'autre gars (j'ai oublié son pseudo :S ) passe par ici il pourra te donner d'autres infos.

EDIT: Le pseudo de l'autre membre est alexdu13 (il a fait une super vidéo sur la mue de sont lampro dans la section vidéo) tu peux le contacter si tu veux

Dans le même genre tu à le Lampropeltis splendida, le Lampropeltis floridana, Lampropeltis holbrooki, Le Lampropeltis getula, Lampropeltis nigra et Lampropeltis californiae.

Sa reste la base en Lampropeltis mais si tu t'intéresse vraiment a ce genre je serais ravis de te donner plus d'info