Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

Mite off

Messages recommandés

J'en ai un flacon.
Je m'en sert plus comme répulsif (c'est comme cela qu'on me l'avait présenté) et à ce jour, je n'ai jamais eu de soucis.( TOUCHE DU BOIS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un acarien ophionyssus natricis qui c'est loger dans une narine de mon python royale, comment je fais pour l'enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mite off, est-ce que mon python royale peux aller dans l'eau après avoir été traité?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igui a écrit:
j'ai du mite off, est-ce que mon python royale peux aller dans l'eau après avoir été traité?

merci


quand on traite un reptile , on vire l eau . un bain et s est la mort assuré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème c'est qu'il est en début de sa période de mue, est-ce que je devrais attendre après sa mue pour faire tout ca? parce que pas de bol d'eau il n'aura pas d'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La priorité, c'est de le traiter contre les acariens ! Ensuite, ce n'est pas une journée sans eau qui va lui faire raté sa mue. Sérieux les gens, arrêtez de paniquer avec les mues et l'humidité, dans le pire des cas, oui LE PIRE, il y aura une mauvaise mue, on retire se qui n'est pas pas parti et c'est tout, ça ne va pas le tuer!! Les acariens par contre, oui, indirectement, ça peu le tuer. Donc on revoit nos priorité et on fait les choses dans l'ordre s'il vous plaît...

Fait des recherches sur le forum, tu trouvera le protocole pour le traitement, en section santé, et dans les vidéo "la terrario pour les nuls" de Fab. Suis ce protocole à la lettre, on ne soigne pas un serpent comme on prends du dolipranne ! Tu gèreras la mue ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug a écrit:
La priorité, c'est de le traiter contre les acariens ! Ensuite, ce n'est pas une journée sans eau qui va lui faire raté sa mue. Sérieux les gens, arrêtez de paniquer avec les mues et l'humidité, dans le pire des cas, oui LE PIRE, il y aura une mauvaise mue, on retire se qui n'est pas pas parti et c'est tout, ça ne va pas le tuer!! Les acariens par contre, oui, indirectement, ça peu le tuer. Donc on revoit nos priorité et on fait les choses dans l'ordre s'il vous plaît...

Fait des recherches sur le forum, tu trouvera le protocole pour le traitement, en section santé, et dans les vidéo "la terrario pour les nuls" de Fab. Suis ce protocole à la lettre, on ne soigne pas un serpent comme on prends du dolipranne ! Tu gèreras la mue ensuite.


D'accord merci pour les conseils, je n'avais pas vu cette réponse, désolé si je me suis répetté ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...