Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaika-kickers-kayser

présentation Kickers

Messages recommandés

Oui c tout pitit pitit une vrai crevette. Faut faire super attention quand ils sont petits je trouve qu'ils ne se tiennent pas correctement et puis ils sont tellement speed et foufou a l'âge la qu'il faut faire super gaffe....
Un vrai bonheur au quotidien..

Une vrai tite crotte, bien filoute Wink

En ce moment bébé Kickers est tout calme en pleine préparation de mue il est posé depuis une bonne semaine sur son rocher. Il ne descend que pour boire et op il repart direct sur sa grotte sous sa feuille, genre personne ne me voient!!

Astharthea a écrit:
Haha le petit bout ! C'est la combientième mue? Il est âgé de combien?

Il aura 6 mois le 14 juin. ça sera sa deuxième mue avec moi ; La première j'ai eu la chance de le voir et surtout de pouvoir le filmer même ci je n'aime pas trop les déranger pendant ce moment c'était un vrai kiff de pouvoir immortaliser le moment, un beau souvenir!

Le tout petit Kayser à fait sa première mue avec nous mardi dernier! En une fois impec!

Dans peu de temps la famille va s'agrandir d'un 4 ème loulou, mais pas là même espèce! Que du bonheur

J'ose imaginer oui...
Rho génial alors. Du coup tu en as trois et bientôt quatre? Tu as quoi exactement? =)

J'ai actuellement 3 panthérophis guttatus

- Jaïka ma grande de 2 ans passée une belle femelle blood red.
- Kickers petit mec de 6 mois bientôt un petit loulou okeetee abbott's.
- Kayser un pitit pitit mec de 3 mois, un petit cœur Anérythristique.

Et le prochain loulou que je vais chercher le 27 Juin, un python morelia spilota harrisoni. Y a pu qu'a trouver son prénoms!! Wink

Waaaah la chance pour le Morelia ! J'ose imaginer ton impatience didonc. Tu as déjà des photos de lui?
Tu as un topic pour Kayser? J'aime assez les Anéry, du coup je serais curieuse !

Je n'ai pas encore d'écailleux à la maison. Mon idéal serait de commencer avec un Regius, mais je me laisse une marge d'ouverture pour y réfléchir, et je m'intéresse du coup pas mal aux gutt. J'ai quelques petits chouchous pour le coup, mais pas encore de forme préférée chez les Panthérophis. Par contre niveau couleuvres, je suis totalement sous le charme du Lampropeltis getulus niger

Tu dois avoir comme Kickers une présentation pour Kayser..
Je t'envoie les photos par MP.. Ho oui je suis grave impatiente...
De plus ont c mal compris avec le vendeur il pensait que je venais demain 27 mai du coup il nest pas la le 27 juin.. Il serait dispo le 20 juin par contre, mon annif es le 25 et des amis m'aident pour l'acquisition du matos du coup je textote a Blok pour que sa se fasse le 20 je croise les doigts pour que tout se déroule comme je le souhaite..

Croisons les doigts, les fesses lol et tout ce qu'on pourra.. Hihihi

J'ai trouvé le petit gars !
Ah bah je croise les doigts, les orteils, les fesses et tout ce que je peux d'autre pour toi miss ! Razz