Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

Elle est la

Messages recommandés

Bon voilà je viens d'aller chercher ma "petite" dernière c'est un PR classique. Je l'ai récupérer chez une personne qui devais se séparer d'une grosse partie de ces serpent suite au faite qu'il déménage en Italie donc voilà Lilith est arrivée elle a 4 ans elle va faire ça petite quarantaine et je vous ferai de belle photo

voila le belle dans ca boite de transport elle va aller dans un bac pour rack que j'ai recu avec le temp de lui faire un beau chez elle

si si sa répond, je ne voie pas les photos sur mon portable je ne sais pas si c'est normal?? PC en beug depuis 3 jours, problème enfin résolu!!

Elle à l'air bien jolie ta Lilith, elle à quelle age? Tout roule comme tu veux ? Elle est dans son terra maintenant?

A bientôt

Alors elle a 4 ans dois faire au alentour de 1 kg200 à 1kg300 on verra le verdict de la balance vendredi pour le moment j'ai pas encore eu le temps de le construire mais elle est de tout façon en quarantaine dans ma chambre ça me laisse un bon mois pour faire son terra. 
Ça fais bizarre de la manipuler ça ne fais qu'un peu plus d'un mois que j'avais été chercher Monty qui ne fais que 400 gr

Fabeleven a écrit:
Personne ne répond, ça veut tout dire !!!

tampis pour moi elle est belle
pour montrer la difference voila Monty

et voila Lilith

ouai et au risque de paraitre fou depuis qu'lle est la malgres qu'elle n'est pas dans la meme piece Monty se laisse mieux manipuler et est un peu plus actif

pourquoi paraître fou? c'est pas étonnant qu'il change de comportement en sentant une copine

Ah ça c'est un fait et elle la de la force la bougresse. Mais sans dénigrer les gutt et lampropeltis, j'aime bien les pythons et quand  mon terra sera fais je vais me lancer dans la construction d'un bureau avec un terra pour y mettre un morelia spilota j'en ai eu un dans mes main et c'est splendide comme bête enfin c'est pas demain la veille non plus

Il en faut pour tout les gout comme on dit.. Jaime également les pythons je vais chercher un morelia sphilota harrisoni fin juin pour mon annif il sera dans un terra 45*45*60 le temps qu'il grandisse un peu et ont se lancent dans la construction de son terra définitif... Vivement fin juin

Ah ça ce que j'aime moins chez les couleuvres je les trouves moins "maniable" du faite qu'ils soient si "fin" tandis que les PR sont plus "paisible" et plus massif

Bon je viens de faire un petit contrôle et à ma grande surprise Lilith me prépare une belle mue ça fait bizarre Monty ça se vois à peine elle devient blanche à certain endroit je vais essayer de prendre une photo. A espérer qu'elle m'en fasse une belle