Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

Mue

Messages recommandés

bonjour alors avant de te faire incendier par un des modo fais nous ta petite presentation
pour la mue des regius il n'est pas rare de la voir partir en petit morceau generalement on conseille pour les regius de monter un peu hygrometrie moi ce que je fais c'est 3 a 4 pulverisation tous les trois 4 jours avec de l'eau bien chaude
la mue sur mue la je laisse des plus fort la dedans pour repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Changes-tu tes paramètres pendant ses périodes de mue ?
Je pense à l'hygrométrie, perso quand le miens commence sa mue, je pulvérise un peu d'eau tout les jours pour l'aider à muer correctement.

Deuxième chose, fait attention qu'il ne reste pas de mue sur ton serpent !

Pour l'enchainement des mues, je n'ai pas les connaissances pour expliquer ça. Donc je laisse aux plus expérimentés te donner des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biobizzard a écrit:
bonjour alors avant de te faire incendier par un des modo fais nous ta petite presentation


On n'incendie personne, on demande gentiment

Un présentation dans la section appropriée est demandée avant de poster, afin de permettre aux membres du forum de savoir à qui ils s'adressent. Merci ! Wink