Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

comportement

Messages recommandés

Voilà j'ai une question hier en nettoyant le bac de ma femelle PR j'ai trouver bizarre mais dans le bon sens qu'elle soit si calme. Malgré le fais qu'elle soit en pleine mue et que ses yeux soient opasifier, elle se balade comme si de rien était sur mes bras es ce le faites qu'elle soit dans un bac un peu petit pour elle (elle fait 1m50 +ou- et le bac fais 50 par 40) et es ce que lorsque je la placerais dans son terra de 120 par 50 elle risque de changer de comportement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que le terrarium joue dans son comportement avec toi, c'est simplement qu'elle se sent en sécurité avec toi et n'a aucune crainte.

Pour le changement de comportement en revanche c'est possible, mais c'est tout aussi possible qu'elle change de comportement même sans changer de terrarium.

Mais il me semble que les régius sont peu lunatique donc cela m'étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mais c'est surprenant quand mon mâle à muer lui fallait pas le déranger il n'était pas agressif mais rouler en boule et pas moyen de vérifier et il est rester craintif longtemps quoi que maintenant depuis qu'elle est la il est plus speed et deviens "agréable à manipuler". Par contre j'ai vérifier ils suivent le même sema depuis leur arriver une semaine d'acclimatation avant le premier nourissage, refus le lundi premier signe de mue le jeudi les yeux bien opaque et si elle suit rigoureusement la suite logique lundi prochain j'aurais ma chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas le même age la vieillesse assagit les individus (sauf les c***)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si elle reste comme ça me va et si lui le deviens comme elle alors ça serait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...