Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Lampropeltis. Qui creuse

Messages recommandés

Alors, désolée le but n'étais pas de me foutre de toi, seulement de te faire comprendre avec humour que le message posté n'était pas très compréhensible.

Outre la ponctuation ce que je comprends, un effort d'orthographe/grammaire serait le bienvenue. En effet, difficile de répondre à une question qu'on ne comprend pas, et pour le coup, même sans les points, ta réponse n'est finalement pas plus compréhensible que la question initiale.

De ce fait, je doute que les autres membres fassent plus d'efforts que moi pour essayer de comprendre précisément ce que tu écris, et donc que tu ai beaucoup de réponses constructives.

Désolée si tu l'as mal pris, ce n'était pas le but, seulement on attends un minimum d'effort de rédaction de la part des membres pour pouvoir leur répondre à bon escient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a préciser smaug il serait appréciable de faire un effort de francais.

Mais vu que l'on est pas des vaches, ici, je vais quand même répondre à ta question (Si je l'ai bien comprise )

Oui il est tout a fait normal que ton lampro creuse et se met sous son substrat. Je te conseillerais même d'éviter les substrats trop meuble ou abrasif (type éclat de hêtres) et plutot mettre des substrats types chambiose ou tourbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...