Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

problème mue

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment on fait pour voir au niveau de la tête si un python à bien mué????????
Pour expliquer en deux mot Lilith ma PR classique de 4 ans ma fait ça première mue chez moi et j'ai retrouver que des petits morceaux et pas de tête en vue. Sinon elle as repris de très très belle couleur je crois même qu'elle est un peu plus claire que quand je l'ai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut biobizzard les choses a regarder en premier sont la couleur des yeux généralement si la mue est toujours là ils sont de couleur bleu gris légèrement opaque ( cela est plus difficile a voir après la mue ) ensuite toujours généralement s'il reste une mue sur le corps tu devrais voir une petite différence de couleur sur le corps aux endroit ou il reste de la mue ensuite très important bien vérifié le cloatre et le bout de la queue car des morceaux de mue mal partie pourrai provoquer une infection bactérienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les premier point que j'ai vérifier mais les yeux sont de nouveau bien claire

Bon alors la mue est réussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça doit être bon ! continu de vérifier dans les prochains jours s'il reste de la mue elle devrai sécher partiellement il te sera alors plus facil de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je profite que je change l'eau pour les manipuler un peu et bien les observer c'est mon petit moment de "complicité" avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...