Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Elevage Lampropeltis getulus negritus

Messages recommandés

Salut.
J'ai créé un sujet séparé pour ta question, tu auras plus de réponses ainsi.

De quelle région es-tu ? Jusqu’où peux-tu te déplacer pour rencontrer un éleveur ? Quels éleveurs t'a-t-on déjà conseillé ?

Si tu ne trouve pas d'éleveurs ayant cette espèce, tu peux toujours te déplacer en bourse, tu auras des chances de trouver ton bonheur. Tu peux aussi te renseigner auprès des éleveurs directement : peut être n'ont il pas l’espèce que tu recherche de disponible en ce moment mais sont il amenés à en avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le topic en question !
Tu avais posé ta question sur un autre sujet, je l'ai juste séparée .

En région parisienne, je ne pense pas que ce soit trop difficile à trouver. Tu as des bourses dans le nord régulièrement (la prochaine le 30 aout à Béthune (62) je crois, et une autre le mois suivant, 27 septembre si mes souvenirs sont bon à Escaudoeuvre (59))

Tu peux toujours tenter ta chance, et même si tu ne trouves pas sur place, ça sera l'occasion de prendre contact avec des éleveurs qui reproduise du lampro et sont susceptibles d'en avoir par la suite.

Tu peux tenter de te renseigner auprès de Reptilis aussi si ce n'est pas déjà fait... Idem, ils n'en n'ont pas en ce moment mais ça ne coute rien de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolée, en même temps je ne me suis jamais renseigné plus que ça sur les lampro, c'est pas mon truc
Les membres qui en possède pourront peut être te dire où ils les ont eut Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mienne à Arras ce weekend d'un éleveur belge, j'ai eu de la chance! Je pense que les bourses restent la meilleure façon d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'envoie en mp Wink
Par contre elle m'a dit que ma petite était la dernière de 2014 et que les parents n'avaient rien fait en 2015, il faudra sans doute attendre jusqu'à l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je chercherais plutot du coté des pituophis, type pituophis melanoleucus lodingi, mais je doute qu'il soit plus facile a trouver que le lampropeltis gelutus negritus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nothsoul a écrit:
Je me suis renseignée sur beaucoup de site (...) mais plus particulièrement sur la ferme tropicale et reptiligne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...