Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoux73

enfin je vous presente ma fifille

Messages recommandés

on dirait qu elle a des monster munch sur son corps
je vous en posterais ce soir .je vais manger

Attention faut poster des images du terra sinon ça passe pas avec Damien

En tout cas beau serpent, hate de le voir en entier

dis on que , si je suis débutant , dur de se faire une idée d une photo ou il y a pas un peut d explication du style

espèce , âge , maintenance . etc ..

je trouve sa facile de mettre unr photo et débrouillez vous . avis perso

D'accord avec toi ne t'inquiète pas C'était juste pour la photo avec terra (c'est vrai que j'ai aucune photo de mon serpent dans son terra, je l'admire mais ne pense pas a le prendre en photo ou j'ai peur de le gener )

c est une femelle python royale d un age de 20 mois mais je l ai que depuis le 11oct2014 donc 8 mois .elle mesure 89cm pour un poids de 407g.pour la sante je pense qu elle est en bonne sante bien active entre 3h du matin a 5 h du matin .elle a muee 3 fois en 8mois.je suis en attente d un terra plus dans les semaines a venir

Salut a toi,
Je pense que ça manque beaucoup de verdure et de branchage . Ton terra est un peu soft. Quelques branches et des fausses plantes ca rendra ton terra plus beau et ton python s'y sentira mieux.
Autre chose, je le trouve un peu petit ton terra. Il est grand comment ? Vivement un plus grand terra parce qu'entre sa cachette et son bac d'eau elle a pas trop de place

je trouve aussi que sa manque de verdure .

de plus il est dans un gros passage avec des vitres . il doit pas sortir beaucoup ?

elle sort la nuit en attendant le bon fonctionnement du plus grand terra je vais calfeutrerles 3 cotes en fait elle a vecu un enfer pendant 8 mois ca va changer

Sans thermostat?  ...

Va falloir investir pour ton nouveau terra !