Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoux73

enfin je vous presente ma fifille

Messages recommandés

on dirait qu elle a des monster munch sur son corps
je vous en posterais ce soir .je vais manger

Attention faut poster des images du terra sinon ça passe pas avec Damien

En tout cas beau serpent, hate de le voir en entier

dis on que , si je suis débutant , dur de se faire une idée d une photo ou il y a pas un peut d explication du style

espèce , âge , maintenance . etc ..

je trouve sa facile de mettre unr photo et débrouillez vous . avis perso

D'accord avec toi ne t'inquiète pas C'était juste pour la photo avec terra (c'est vrai que j'ai aucune photo de mon serpent dans son terra, je l'admire mais ne pense pas a le prendre en photo ou j'ai peur de le gener )

c est une femelle python royale d un age de 20 mois mais je l ai que depuis le 11oct2014 donc 8 mois .elle mesure 89cm pour un poids de 407g.pour la sante je pense qu elle est en bonne sante bien active entre 3h du matin a 5 h du matin .elle a muee 3 fois en 8mois.je suis en attente d un terra plus dans les semaines a venir

Salut a toi,
Je pense que ça manque beaucoup de verdure et de branchage . Ton terra est un peu soft. Quelques branches et des fausses plantes ca rendra ton terra plus beau et ton python s'y sentira mieux.
Autre chose, je le trouve un peu petit ton terra. Il est grand comment ? Vivement un plus grand terra parce qu'entre sa cachette et son bac d'eau elle a pas trop de place

je trouve aussi que sa manque de verdure .

de plus il est dans un gros passage avec des vitres . il doit pas sortir beaucoup ?

elle sort la nuit en attendant le bon fonctionnement du plus grand terra je vais calfeutrerles 3 cotes en fait elle a vecu un enfer pendant 8 mois ca va changer

Sans thermostat?  ...

Va falloir investir pour ton nouveau terra !

J'espère pour elle que ça va changer. Car pour le moment tu ne lui offres pas les conditions optimales pour un regius =/.
C'est pas trop mon rayon mais je sais qu'ils ont tendance à stresser facilement et peuvent refuser de manger si le stress est trop important. Et comme l'a dit Damien, elle a l'air d'être dans un endroit où il y a beaucoup de passage. Et cela peut être cause de stress. C'est là que les cachettes sont utiles. Perso j'en met 1 au point chaud et une au point froid comme ça mon gros peut se poser où il veut.
Après comme je l'ai dis je suis pas trop regius, plutôt bci, mais le stress est un problème courant pour tous les serpents je pense.
En attendant d'avoir ton nouveau terrarium, met lui au moins 1 cachette supplémentaire (ça va être un peu tendu vu la taille du terra ). Et dans le nouveau ne lésine pas sur les branchages, les cachettes, la verdure etc. Plus esthétique et ta regius sera moins stressée =)

N'hésites pas à nous faire suivre l'avancement de ton nouveau terra . J'ai vu ton autre post et je me demande si il va pas être un peu petit dans quelques temps. Si tu peux le ramener prend la taille au-dessus. Ca t'évitera de changer de terra dans 6 mois

j ai vu 2 3 idee de construction ca me coutera moins cher jai pris celuici a force de consulter le fofo ma bete ne demande qu a vivre mieux j en ai pris conscience merci de ma belle ZUMBAX

aujourd hui j ai su d ou provenee ma zumbax elle viendrait de la ferme exotique a paris voila

tu veut dire , la ferme tropical ?

le fait de mettre des poster sur le fond et coté , la rassure . elle sort plus ?

oui la ferme tropical et avant il prenait les betes chez savannah avant que ca brule j ai trop hate de la voir dans sa nouvelle maison

Ça se touche un peu plus que des poissons quand même !  Sans excès bien sur Wink .

Moi au moment de changer l'eau je les manipule deux trois minute histoire de voir si tout va bien sauf si ils sont un peu nerveux je les laisse en paix et tout les deux semaine la c'est grosse manipulation pour vérifier leur poid et nettoyer le terra de ce que je n'ai pas vu durant le laps de temps comme les petit calcul d'urine

en action

je la trouve cool celle la et j ai continue a l espionner j adore leur facon de se deplacer j y resterais des heures a la regarder vivement les autres

a mon avis elle est cool maintenant

je suis content zumbax est passee au mort j ai pris un rat de 50g je lui ai presente avec la pince elle a senti et a taper direct impressionnant elle a constrit parfaitement et la avaler direct .
voila je suis content

Nickel la voilà bien redémarrer aller et le terra ça va tu as déjà placer tes pied de vigne??????

impec tout sa , sa fait plaisir .

nourrir pas trop . attend qu il est fait son kk et nourri le 3/4 jours après .

prend un petit cailler et not tout ,pour un bon suivi . Wink

j ai deja pris mon calepin quand tu as fais voir ta piece a serpent .
donc j attend qu elle fasse kk et 3 4 jour apres je la nourri

donc tu a noté la date ou tu la eu , le date ou elle a changé de terra , le poids quand tu la eu et le poids quand tu la changé de terra ?

ou tu la acheter ? sa date ou elle est né ?

tu dois t en douter que j ai oublier des trucs
comment savoir sa date ou elle est ne?

si tu la pas , tu prend la date ou elle est arrivé chez toi .

car si un jours tu veut la reproduire , tu sera sur qu elle a plus de 2 ans . s est le mini de chez mini pour une femelle

le vendeur m a dit quand je l ai acheter que zumbax avait 1 an ,faut pas y prendre en compte?

Les naissances sont généralement au mois de juillet. si tu as l'al'année de naissance prend la en compte à partir du mois de juillet de cette année

zumbax a muer(elle a fait une boule) sans changer de couleur ca vous etes deja arriver de ne pas voir qu elle allait muer?

Moi j'ai mon spider qui ternis que léger je n'ai que le yeux qui indique la classique deviens bien blanche sur certaine zone donc c'est vachement plus pratique par contre c'est quel que jours pas longtemps car après j'ai un retour à la normal avant la mue

non elle mange comme d hab
quand je l ai nourri le 6aout elle etait normale puis elle a muer le 20 aout
meme au niveau des yeux je n ai rien vue
c est quand je cherchais son kk que j ai vu un bout de mue sur la vigne et la je suis tomber sur sa mue en boule c est une premiere generalement zumbax fait des mue en long voila