Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoux73

enfin je vous presente ma fifille

Messages recommandés

tu le pesé après sa mue ?
a t elle grossi ?

quand il y a des branches , sa les aide pour faire leur mue .

je vais chercher une balance je l ai fait tomber j ai la haine .
hier soir elle a recommencer a souffler dans l eau j ai pas eu de temps de la prendre en photo,donc j en ai pris des autres

je la kiffe

bonjour a tous
je viens vers vous pour zumbax
mon python a comme un trou sur la tete .ce n est pas de la mue (j ai regarder) .
elle ne saigne pas .

on dirait un choc .merci de vos reponses

Quelle que soit l'origine de ce "trou", un vétérinaire te prescrira très certainement un traitement local pour éviter toute surinfection.
J'ai comme l'impression que c'est un peu gonflé autours, peut être que c'est déjà infecté, auxquels cas il y aura des antibiotiques en complément... Tu as remarqué ça quand ? C'est arrivé d'un coup ?

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Biob, véto, il saura te donner la marche a suivre, et te rassurer si ce n'est rien de grave.

Si c'est effectivement un choc qu'il a reçu à ce niveau, je pense qu'il serait bon de tester les réflexe de ton serpent lors de la visite chez le véto pour s'assurer qu'il n'y ai aucune atteinte neurologique.

Ça ne m'a pas l'air très grave, mais il est toujours bon de prendre ses précautions dans ce genre de cas !

elle a taper au niveau des reflexes je pense qu elle en a mais je vais l emmener chez le veto quand meme merci pour vos reponses

donc je revient de chez le veto alors elle se serait bruler et perdu une ecaille donc betadine matin et soir pendant 15 jours puis dermafon voila mais comment elle s est brulee reste un mystere
me voila rassurer

mes premiers soins a faire sur un serpent j appréhende:siffle: pfiou

Haha, j'y suis passée, je sais ce que c'est ! ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, et puis si tu n'as que des soin locaux a faire, il n'y a rien de très compliqué Wink .

Si c'est effectivement une brûlure, tu as de la chance qu'elle ne soit pas plus étendue ! Tu as une ampoule pour chauffer ??

mes premiers soins sur zumbax se sont bien passe c etait une creme de la balle voila 2 3 photos

voila

les soins, ce matin se sont bien passer par rapport a hier soir. la coquine s est bloquer dans sa cachette point chaud et pour la sortir walou ,j ai attendu 15 min mais rien donc je l ai remis dans son terra et ce matin au top.

ok la cachette est belle mais pas pratique .

eheh j'ai déjà eu le le coup avec monty il avait une souche en terre cuite et quand il a pas envie de se faire manipuler il se glissait dedans et quand j'essayais de le sortir il se gonflait

des petites nouvelles de zumbax ,il y a une nette amelioration c est cool .je vous posterait des photos.