Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoux73

nouveau projet

Messages recommandés

je viens d acquerir ce terra 90 45 45 il manque dix cm mais j ai pris un tapis chauffant un termo un nouvelle cachette demain j irai chercher le termosta pour etre en regle pour ma bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n a pas de thermostat , branche pas le tapis . tu va péter la vitre .

et sur les exo terra , il y a le problème de la grille du dessus . il faut la recouvrir avec une petite planche si tu veut pas perdre de la chaleur et hydrométrie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que NH fait une promo sur les thermostat habistat jour / nuit

voila le tel de reptiligne : 01.30.46.94.96 .

appel les demain s est le top des thermostats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien de ton aider pour que ma bete soit au top merci
je les appel demain prendre quoi comme thermostat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un qui fait le jour et le nuit . car ils ont pas les même température le jour et la nuit .

habistat sont super comme thermostat . une valeur sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petite planche de 1 cm d épaisseur . pour boucher le grillage . comme sa tout pourra mettre une joli plante dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est ma madame qui va etre contente je vais m occuper de tout ca pour le substrat j ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous le savait deja je debute dans le terra je suis sur reptiligne pour commander un thermostat habistat jour nuit mais lequel prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme thermostat j'ai pris le lucky reptile thermo control pro 2 (à environs 60 euros sur Amazon) et il est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien te croire pour ce produit c est amazon que j aime pas j ai une carotte mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de tel pour leur poser les bonne question sur se que tu veut et le prix vu qu il y a eu promo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok C'était juste au cas ou pour le thermostat Apres si le thermostat propose bien des cycles jour/nuit il faut voir selon ton budget et comme la dit Damien appelle les si tu as des questions sur un des produits ...

Sinon c'est vrai qu'un terra un peu plus grand aurais été mieux aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai appeler 3 fois repondeur? donc j ai pris celui la dans 24h il est a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il est très bien .

après ,je suis pas sur que tu va avoir la promo .
si tu peut leur tel entre 16h et 18h . pour en profiter . 10% sa se prend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille du terra j aimerai en faire .je prend un peu des conseil de tout le monde et comme je l ai dit hier j ai pris celui ci plus le cote pratique mon terra actuel est vraiment trop petit elle sera mieux dans un premier temps ca me laisse un peu plus de temps (la sante pas terrible) pour voir pour son futur et definitif terra voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok Autant pour moi pour le terra (J'ai vu tes sujets en plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que cette planche m a cassee les noix depuis 3 mois elle a trouvee son utilite

ca peut faire des cachettes ces bols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ) oui tu doit laver le terra a la javel et eau FROID . biein le rincer a eau CHAUD . le faire sécher .

2) impec cette planche . . tu aura mois de perte de chaleur et hydrométrie .

3) pour les cachette , tu peut prendre des pots de fleur en plastique , le retourner et faire un trous sur le haut avec une sie cloche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une recuperation difficile d une cachette pour ma ZUMBAX

normalement le thermostat arrive demain ou apres demain j ai commande dans le milieux de l aprem aujourdhui.
demain dumoins tout a l heure c est le grand nettoyage du  terra a la javel
 
est ce que la gamelle de d eau est assez grande ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre qu il fasse moins chaud dans une heure ou 2 pour desinfecter mon terra
le thermostat arrive demain (message recu rectiligne)
ca avance je suis trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j attaque le deballage et le nettoyage du terra


un petit curieux est venu poser


il est tjrs la le ro minou

le tout est desinfecter(eau froide-javel rincer eau chaude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites questions. dois je enlever la grille pour la planche ou mettre la planche sur la grille ?

le systeme de fermeture est il faible ou un cadenas est nessecaire?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIERE question avant dodo.ily a un un decor mural en polystyrene au fond. danger oupas pour mon phyton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le décor en polystyrène aucun danger pour ton python seulement un confort pour t'es yeux

le système de fermeture exoterra est très fiable, le cadenas est la pour éviter des petits curieux d'ouvrir la porte quand tu n'es pas là.

Je n'ai pas compris ton histoire de planche ou de grille sur le dessus personnellement j'utilise la grille qui permet une bonne aération de ton terra (il y'en a également en facade).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la planche va servir a boucher la grille du dessus
a 15h30 je vais chercher le thermostat .ca c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’enlève pas la grille, pose la planche dessus

Sinon pas de souci le décors du fond, après je sais que les serpents ont tendance à se cacher derrière quand ils peuvent y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, le décor peut se mettre à l extérieur comme ça aucun risque et esthétique pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je me suis trompe de topic je repose ma question la sonde hydro je la mets au point chaud ou au point froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance



pour le scotch UNE GROSSE DEDICACE A FABELEVEN





Pour la decor j ai pris ca (laver a la javel eau froide rincer  eau chaud) la deco seche actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite d'obturer complètement l'aération supérieur. Effectivement, les aérations des exoterra sont trop importante pour maintenir une humidité correcte, mais une aération haute et une aération basse restent indispensable à la bonne circulation de l'air si tu veux éviter la prolifération de bactérie dans ton terrarium.

Qui plus est, je ne sais pas si tu as laissé ta grille en dessous de la planche... Si ce n'est pas le cas, remets la et verrouille la ! On sous estime trop souvent la puissance de nos serpent : ton python regius pourrait parfaitement soulever la planche et s'enfuir du terrarium.

Quant au scotch, difficile à dire sur la photo si il est correctement mis. Assure toi qu'il ne reste aucune partie collante accessible à ton serpent, même toute petite. On a trop vu de serpent aller se coller sur du scotch au fond de leur terra, et la, les conséquences peuvent être dramatiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grille est deja presente .je ne l ai pas enlever donc une aeration en haut du terra
pour sa force c clair quelle est forte je lai vu soulever une bouleille d eau de 5 litres
le scotch est tres bien colle voila ca avance doucement mais avec la chaleur dur les reglages
quelqu un utilise le thermostat habistat que j utilise por avoir 2 3 conseil merci d avanc e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...