Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoux73

nouveau projet

Messages recommandés

avis perso

la planche laisse passer suffisamment d aire . avis perso .

je trouve que s est un bon début . merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur les reglages la nuit la temperature ne descent pas j ai du debrancher le tapis chauffant.

et j ai 30 % HYDRO c bon ou pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les température actuel t'inquiète ça fait trois jours que j'ai débrancher mes tapis pour l'hygrométrie à tus déjà placer ta gamelle d'eau (avec de l'eau) ????? Elle feras augmenter l'hygrométrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment regler un terra si tout est debrancher? Merci pour l hygrometrie biobizzard j ai oublie l eau pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la température à baisse met le en route ça va aller et pour l'eau je l'avais oublier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel elle va être bien la  
avant de mettre la demoiselle dedans pense à changer l'eau et de nettoyer la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait dans mes projets de nettoyer sa gamelle et de lui remettre de l eau mais merci de le rappeler c cool
j ai trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois le terra dans le quel elle était avant . il y a un grand mieux .


pour moi il manque une plante sur les côtés .a tu bien mis ta gamelle d eau au point froid et change l eau tout les jours .
va tu remettre la planche sur le terra ? tu va gagner en hydrométrie et chaleur tu pourra mettre une plante dessus et cela fera joli .

sinon ,tu n a pas perdu ton temps a venir sur le fofo . quel changement ça fait plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais remettre la planche et pour la deco madame s occupe de tout Razz


pour les chiffres faut passer cote cuisine ;placer devant mon chat devenait marteau bizarre:pfff:

[/url]
une plus belle photo (terra ouvert c est mieux ) pfiou


et comme vous avez pu voir la temperature est differente de 1DEGRES normal ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l idéal est d avoir 30° a 31° au point chaud .

si tu a des vignobles ver chez toi ? tu peut aller chercher des ceps de vignes . sa fait bien dans un terra .

je suis pas fan du bout de tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission ceps de vignes engager .mais dis moi l ideal c est pas 32 le jour et 28 la nuit.
les horaires que j ai mis 8h00 22h00 a 32 et 22h 00 a 8h00 a 28.peux tu me dire si les horaires sont bonnes ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31° est le top . après 30° ou 32° ne change pas grand chose .

en été pour la journée a 31° il te faut 14h et pour la nuit a 28° 10h . 14h +10h = 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci donc je vais baisser de 1 degres .peut on rajouter une deco laver (eau froide javel rincer eau chaude)dans un terra quand la bete est installer ou non







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoux73 a écrit:
ok merci donc je vais baisser de 1 degres .peut on rajouter une deco laver (eau froide javel rincer eau chaude)dans un terra quand la bete est installer ou non









oui tu peut , mais passe le cep de vigne au four pour le sécher et être sur qu il n y a plus de vers ou bêbettes de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoux73 a écrit:
mission ceps de vignes engager .mais dis moi l ideal c est pas 32 le jour et 28 la nuit.
les horaires que j ai mis 8h00 22h00 a 32 et 22h 00 a 8h00 a 28.peux tu me dire si les horaires sont bonnes ou pas.


tu a trouvé des ceps de vigne ?

tu a des gros bambous bien vert qui peut faire sympa dans un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ceps de vignes vont pas tarder 2 a3 jour j espere .cool pour les dates des salons.le bambou tu le brules ou javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bémol, je pense qu'il faudra mettre une ou deux aération dans la planche car les seuls aérations en façade ne suffiront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX avis perso .

l aire passe même avec la planche . de plus l aire passe sur les côté des portes . se style de terra a beaucoup trop d aire , tu perd de la chaleur et hydro .
un regius vie dans les termitières

avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis la mise en route du terra les temperatures jours sont plus que correct (depuis la mini canicule) avec une moyenne de 31 et la nuit a 28 degres .petit a petit je fais le nid a zumbax.
j espere bientot l installer dedans
encore quelque jours cooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de secret , si tu fait les choses bien , tu aura mois de souci .

après on a toujours des surprises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci pour tout vos precieux conseils de passionnesqui m ont ete donnes c cool ca
vivement le prochain terra (je vais faire une batterie) je suis en pour parler a ma douce .je gagne du terrain mais chut hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai ouiSlurp mais a mon avis si j ai un terra desinfecter faut peut etre desinfecter la bete NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoux73 a écrit:
si c est bon je la met direct


avis perso :
donne lui son repas et met la dans le nouveau .
de toute façon dans le nouveau elle va se cacher . au temps le faire le ventre plein .

sa va lui laisser le temps de se faire avec le terra ,. avis perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il attendait de la mettre dedans et n'oublie pas la topho de la princesse de son nouveau royaume hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher une sourie morte et une pince demain ca va etre une premiere pour moi de nourrir ma pepette aux morts voila
pour les photos ne vous inquiéter pas je vais en mettre plein
ps :pour l achat de la nourriture je n ai qu un serpent (pour l instant)combien j en prends?
LES SOURIS CONGELÉES se gardent longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat décongelé fait 65 gr et je vais la nourrir on va voir comment ca se passe?
C EST UNE PREMIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer du vivant au mort, de la souris au rat, de petite proies a proies plus grosse, et d'un habitat a un autre en même temps, ça ne fait pas un peu beaucoup ??

J'aurais tendance à procéder par étape, surtout avec un regius, espèce qui a tendance a stresser et a refuser de s'alimenter facilement.

Il s'est déjà vu des serpents qui régurgitaient une proie suite à un changement de logement, alors là, pour le coup, j'ai bien peur qu'autant de changement d'un coup ne soit pas forcément bien toléré (même si cela dépendra du spécimen bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...