Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoux73

nouveau projet

Messages recommandés

comme vous l aviez prevu elle a refuser de s alimenter .je lui ai présenté,elle a senti le rat puis elle est parti,donc j ai laisse le rat dans sa boite puis je l ai laisser tranquille j ai attendu une heure .de retour a sa boite le rat etait toujours la .voila .donc je l ai installe dans sa nouvelle maison .je vais la laisser tranquille et decouvrir sa nouvelle demeure .je pense la nourrir la semaine prochaine.


elle visite passant du cote droit au cote gauche c marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as nourris à qu'elle heure ?
Les Python regius sont des animaux nocturne, rien de surprenant a ce qu'il refusent une proie en pleine journée, ce n'est pas leur période de chasse.
La semaine prochaine, tente de le nourrir après "extinction des feux" Wink.
(mais comme je l'ai dit, ça fait beaucoup de changement d'un coup, pour de nombreux regius, un seul de ses changements aurait suffit a provoquer un refus.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ca fait un peu moins de 4 h que zumbax est dans son nouveau terra ;elle reste en l air normal ou bizzare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu a pas voulu m écouter .

1) le nourrir avec du rat dans sont ex terra
2) le changer de terra .

la dans son nouveau terra tu est parti pour 15jours voir 3 semaine de refus voir plus .

le but était de la nourrir et ensuite la mettre dans le nouveau terra . pour être tranquille . mais surtout la laisser tranquille 3 semaine ,1 mois le temps qu elle se trouve bien .

tempi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai nourri dans sa boite a manger a cause du substrat pour moi ca sembler logique .
excuse j ai mal compris pfiou
donc elle va refuser de manger pendant longtemps j ai chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vau nourrir un serpent dans un endroit qu il connait .

après tu le met dans un autre terra le ventre plein .

de toute façon quand on change de terra , les serpents ont un temps d adaptation .

sa peut être 1 semaine comme 3 mois ??

la laisse la dans le nouveau et tu verra bien . fou lui une paix royal . que les changement d eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est trop tard ,c etait juste pour savoir pour le prochain changement de terra ,eviter de refaire encore une boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qu on apprend de ses erreurs heureusement ;autrement y un probleme.
mais c'est chiant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle de ma bete elle a l air bien elle se ballade bien dans sa nouvelle maison .
certes c est que je la vois plus souvent c agreable de la voir comme ca
pour les photos il faudra attendre un peu .je dois la laisser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est normal qu'elle se balade après un changement de terra, cela ne veut pas forcément dire qu'elle conservera ce comportement par la suite : Elle doit se faire a un nouveau lieu, de nouvelles odeurs, elle explore son environnement pour y prendre ses marques, bref, elle visite, tout simplement !

Après selon son tempérament naturel, il est possible que tu la vois moins par la suite (qu'elles reprenne ses anciennes habitudes si elle avait tendance à rester beaucoup cachée avant, bien qu'elle devrait quand même se sentir plus à l'aise dans cet environnement plus adapté que tu lui as préparé), ça dépends des spécimens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en pose des questions
vu que j ai chier le nourrissage et que je l ai mis dans son nouveau habitat,je sais que je dois la laisser tranquille,j ai le cep de vigne qui arrive en fin de journee dois je le mettre en place ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a plus de nouvelles .

comment va t elle ?
a t elle mangé ?

ton terra en est ou ?
les température sont bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole j etais a l hopital pour hernis discale L5 L4 -L5 S1 .avec interdiction de m assoir pendant 3 semaines
donc pas cool bon bref.
je pense la nourrir la semaine prochaine avec un plus petit rat 50g.
les temperature sont comme je l ai veut au top .
je vais me laisser le temps de 2 3semaines pour recuperer et j attaque .
zumbax vous remercie.
desole pour les semaines je serais un peu moins actif MAIS TOUJOURS LA POUR VOUS EMBETER youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que cela avance comme tu le souhaites!
Courage pour ton dos, j'ai la même en pas opérable (trop imbriqué dans les nerfs sensitifs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 modifications dans le terra de zumbax,je lui ai changer sa cachette point chaud et j ai insére le pied de vigne.



les drenieres news du terra de zumbax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...