Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

passer de la souris au rat

Messages recommandés

je voudaris que monty passe au rat mais en mort il le refuse a chaque fois et le type qui me vend les proies me dit de donner une ou deux vivante histoire de titiller ces instinct de chasse et puis de le repasser au mort alors avant de faire une connerie vous en dite quoi????

Salut,
Je pense que de lui proposer un rat vivant peut effectivement aider a lui faire accepter le rat mort. Tu peux aussi juste "secouer" un rat fraîchement tué devant lui et voir si il va taper. J'ai un ami qui avait le même problème avec son regius et en faisant bouger un rat devant lui avec une pince (sur 2-3 repas) il a reussi à le faire passer de la souris au rat. Maintenant il ne veut plus que ça

Sinon tu peut imprégnée l odeur d'une souris sur le pelage du rat en frottent une souris sur un rat mort.
j ai fais sa et il mange autant les souris que les rats quand il a faim lol

Hello,
Pour passer de la souris au rat, je prenais une souris que je frottais fortement sur le rat,
limite une ou deux gouttes de sang sur le rat et ça devrait aller.
ça imprègne le rat de l'odeur de souris, et le serpent se fait leurrer.

je suis passer par l'étape donner vivant je n'ai eu aucun problème monty à sauter dessu et jusqu'à présent, je touche du bois, aucun refus de se nourrir

Ok, moi la mienne est plus au taquet avec le rat qu'avec la souris, limite la souris elle en voudra plus^^