Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

bourse de bethune 2015

Messages recommandés

J'irais bien à celle ci, mais je risque de ne pas être trop dispo sur août/septembre... Et je ne pourrais pas reprendre de bête avant fin septembre au mieux .

Celle d'Escaudoeuvres je l'ai faite en février donc j'aurais préféré en faire une autre, et les autres sont un peu plus loin, je ne pense pas que mon chéri sera motivé .
Mais au pire sa sera Escaudoeuvre, et on verra pour bethune l'année prochaine Wink !

Lol, je ne serais pas contre, mais ça fait de la route à chaque fois, pour la frustration de ne pas pouvoir reprendre une bête 10 mois sur 12 !! je pense que je me contenterais de une ou deux par an, ça sera déjà bien .

Moi j'ai un repas de famille le Samedi du coup et rentrerais super tard, mais j'ai le weekend complet Off, donc je pourrais y aller!!!

J'aime cette bourse et la vision des organisateurs, j'ai pu discuter hier avec l'un deux, et ils veulent vraiment donner la priorité aux éleveurs amateurs, qu'il y ai le moins de pro possible, afin de donner une ambiance plus conviviale et que cela ne soit pas hors de prix pour les terrario.

Valy a écrit:
pour ma part pas de chauffeur donc je pense pas y aller

tu peut pas faire une demande de co_voiturage ?

pour info ,je crois que guillaume y va . pfioupfiou

Valy a écrit:
Oui mais il exposé avec ophidia et plus de place pour moi

arfarf désolé
et il connais pas une personne pour t emmener ?

ba non , mais tans pis ... je verrai pour la bourse du Mans si il y a du monde lol

Si tu viens en train on peut te recup a la gare et tu peux venir du samedi soir si tu veux on pourra te faire dormir sans soucis !
On peut te recevoir!

C est gentil Kévin m à proposer aussi mais.je.suis de mariage le samedi !! C est pas grave les gars,

Arf merdouille, et si tu arrives le dimanche de bonne heure?...au mans y a riens, c'est loin tout ça....

Non ont va laisser tomber pour cette année. Je recherche un autre couple de steppes mais rien par chez moi en magasin ni éleveurs.

C est bon j.ai trouvée une chauffeur. Reste plus qu a me trouver un autre couple de tortue sur place

Ba c'est pas beaucoup plus loin qu'Arras tu sais, je mets le même temps pour aller bosser (à Arras) que pour aller au CAFTA à Béthune

Bon ok c'est vrai...dans les deux cas....ça me fait 35min de route....(PAS TAPER!!!)