Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

possible nouvelle acquisition

Messages recommandés

Voilà petite question j'hesiste à prendre un PR de plus voilà le soucis en allant chercher la nourriture pour monty et lilith le marchand était en train de nettoyer ces rack et j'ai vu vu un superbe petit mâle het ghost butter ..... enfin il y avait trois gêne il le propose à 650 euros je suis un peu hésitant es ce que vous trouver ça cher pour un trois gêne? ???

Salut  moi je peux te propose un mâle pinstripe lignée  plus une femelle classic  pour 80 euros Wink alors a toi de voir 650 euros c'est une belle petite somme pour deux genes et non pas trois car il est juste butter et het ghost et sans un autre het ghost tu ne sortira que du classic du butter  et du het ghost

Il est juste hétérozygote aux trois gènes et d'apparence classique ou certains gènes sont apparents ? Et quels sont les gènes que tu as déjà sur ta femelle (dans le cadre d'une repro, l'idée est de faire ressortir un  gène présent chez les deux).
Pour la question du prix ça dépends des gènes présents exactement mais ça me semble cher quand même, à voir selon tes projet et les possibilités que ce petit mâle t'apporterais.

Je vais essayer de vous mettre une photo alors le troisième si mais souvenir son bon c'est pastel il est pas d'apparence classique mais très très pâle de couleur
Moi pour le moment je possède une femelle classiques et un mâle spider het albinos

Voila mon petit calcul : Wink                                                                                            
Male: Butter, Pastel, Het Hypo
Female: Spider, Het Albino

Percent Fraction Traits
12.5% 1/8 Butter, Bumblebee, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8Butter, Pastel, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8Bumblebee, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8 Pastel, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8 Butterbee, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8 Butter, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8Spider, 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino
12.5% 1/8 50% Possible Het Hypo, 50% Possible Het Albino

@bzh c'est bien gentil mais si je reprend une femelle je voudrais une albinos ou phase type banana et puis il y a le transport j'habite en Belgique et jzi pas de voiture mais merci pour ta proposition

bzh a écrit:
Voila mon petit calcul : Wink                                                                                            
Male: Butter, Pastel, Het Hypo
Female: Spider, Het Albino

C'est un mâle mon spider

OK alors personnellement et je dit bien personnellement  pour le prix ce n'est pas le meilleur choix car tu ne pourrai le reproduire que avec une classic pour le moment je te conseil plutot de cherche un autre het albinos pour pouvoir au moins sortir de l'albinos avec ton male spider mais cela n'est que mon avis bien entendu Wink et pour information je passe par calais quand retourne dans ma bretagne natal donc la Belgique n'est pas très loin un petit détour en voiture et le tour est jouer Razz

Merci encore pour la proposition bon je vais réfléchir et voir si il n'y aurai pas une bourse près de chez moi

si j avais de la place je craque l argent direct il est trop beau (ouf que j ai pas de place quand meme)

Le gène pastel coûte que dalle.
Le gène ghost est Het., donc à moins de connaître l'éleveur initial, tu n'as aucune garantie... Imagine qu'il soit issu d'une repro avec un seul parent Het... Tu as alors un poss het !

Le gène butter est celui qui coûte un peu plus cher avec garantie dans ce cas précis, mais Perso, je passerai mon chemin!

J'ai eu ma femelle lithium het ghost (butter x cinnamon x ghost) pour 300€, à titre de comparaison...

Cherche un spécimen à minima het albinos, porteur d'un deuxième gène dominant, autre que spider, ce sera beaucoup plus pertinent et sympa pour tes repros!

Smaug a écrit:
Il est juste hétérozygote aux trois gènes et d'apparence classique ou certains gènes sont apparents ? Et quels sont les gènes que tu as déjà sur ta femelle (dans le cadre d'une repro, l'idée est de faire ressortir un  gène présent chez les deux).
Pour la question du prix ça dépends des gènes présents exactement mais ça me semble cher quand même, à voir selon tes projet et les possibilités que ce petit mâle t'apporterais.

je vois pas ou sont les 3 gènes hétérozygote de ta première phrase .

avis perso
il a 2 gènes et je vois pas ou est le 3ème gène

1) homozygote : qui se vois , du butter .
2) hétérozygote : qui se vois pas , du ghost
un butter possible het ghost

si tu veut ressortir le gène ghost sur un regius , il faut que les 2 parents aient  le gène ghost .

pour le prix a 650e ,
avis perso , je trouve ça trop cher pour un butter ,het ghost et même trop cher pour un butter ghost qui lui a les 2 gènes visible .
après tu parle d un 3ème gènes , mais le quel ?

le butter ghost est magnifique . une repro prévu pour 2016/2017 .    Wink

Je retourner ce matin chez lui ( et oui il est ouvert le dimanche matin) c'est butter sterling het ghost

la je comprend mieux

tu parle d un regius qui a bien 3 gènes + possible het ghost

3 gènes bien visible .
1) butter
2) cinnamon
3) super pastel (donc du pastel)
plus le het ghost

c est un très beau reguis avec un bon potentiel pour des repro
perso j y met pas 650e , après a chacun vois son budget .

avec une femelle ghost tu ouvre la porte a beaucoup de chose

comme :
butter ghost
cinna ghost
pastel ghost
butter cinna ghost
butter pastel ghost
pewter ghost
etc..... il y a beaucoup .

Il en a des plus résonable point de vu prix aussi il y a un woma yellowbelly et un mojave platinium spider à 350€ et en prévision un couple albinos en femelle piedball, spider het albinos et bumblebee devrait arriver

oui les petit arrivent de partout .

il y a du chois , reste a bien faire sa sélection et faire les bon chois .
pas évidant quand on est comme j en veut tjr plus .

Je cherche pas à tout prix un cheptel immense mais plus un peu par égoïsme une vu sur des animaux exotiques, je sais regarder mes terra pendant des heure sans bouger juste pour les voir se déplacer

Si je prend un albinos ce sera une femelle en mâle j'ai le spider mais c'est pour le deuxième mâle que je me chtarabistouille la tête car je ne voudrais avoir une phase un peu sortant des sentier battu

oui je comprend .

avis perso
1 ) je chercherais une femelle et pas un mâle
2) avec le gène albinos
3) qui fait un joli double combos avec du spider comme le BBB , cinna bee , butter bee , mojave bee , lesser bee , etc ......

se n est que mon avis , chacun doit faire comme il l aime et vivre sa passion comme il veut .

La femelle ça c'est quasi sur que je prends une albinos mais je voudrai en tout deux femelle et deux mâle car mon but premier n'est pas vraiment de faire des repros

L ' albinos ça sera ma deuxième femelle mais comme je veux deux couple et c'est la que je sais pas quoi prendre car les sur les trois mâle qu'il m'a présenter aujourd'hui le  butter est hors de mes moyens mais le mojave platinium spider et le woma yellobelly sont tous les deux magnifique et la je zezite

déjà tu peut éliminer les combo a base de spider .
il est pas bon de reproduire spider x spider .
le spider a une tar et tu va l amplifier . tes petits seront invendable .

donc le mojave platinum spider est pas bon pour aller avec ton mâle spider het albi .
se regius est tout blanc ?

Bon donc c'est régler ça sera la femelle albinos quand elle sera arriver et le malle woma yellobelly

Le mâle mojave était très pâle de couleur comme de l'aquarelle dans les ton brun gris mais avec les dessin du spider

tu peut prendre une forme het albinos
comme cela tu aura plus de chose ?

ex: pastel het albinos /
tu aura des :
albinos ,spider albinos ,pastel albinos , BBB possible het albinos etc .....................

il y a des formes sympa a base d albinos .
spider
pinstipe
cinnamon
mojave

avis perso .
seule toi doit choisir et te faire plaisir .

Je verrais ce qui rentre pour le moment je sais qu'il y aura un couple d albinos mais si il y a du het albinos ça va être encore plus casse tete

on viens de me proposer un couplé de python regius chocolat il ont déjà deux repos à son actif elle a 4 ans et lui pareil et pour ça dernière repos elle a fais 8 beau coco tous viable on me les propose pour 600€  vous en penser quoi????

je m y connais pas du tout en prix de python j aurais plus tendance a acheter le couple a 600euro que un seul serpent a 600euros apres c pas les meme .voila perso apres je n y connais rien en prix

ça me tente mais bon j'aurais préférer une albinos et un male avec un autre gêné mais les spécial sont parti il reste que du bumble bee  Queen bee lesser bee spinner et un autre melange avec du spider les seul qui lui reste sont ce couplé et un pweter mais je ne le trouve pas aussi beau

prend le pas si tu le trouves pas beau c est quand meme 600euros si c est pour regarder des serpent que tu trouves pas beau ca craint non?

Non c'est le pweter dont je n'aime pas les couleur mais les chocolat ça va mais je trouve ça fort proche du classic

les chocolats ressemble au classic ?
apres tu peux attendre un peu pour pouvoir prendre une albinos.
WinkWink

Ouai je sais pas en même temps je regarde à voir si il n'y a pas une bourse au reptile pas trop loin de chez moi pour voir mais je n'en vois pas