Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh1111

PETITE PRESENTATION DE MON POULET ET DE SON ACOLYTE FELIN

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ! Alors voila je voulais vous présentez mes deux autres compagnons voici en premier Barth  un amazon a front bleu que j'ai depuis 15 ans maintenant un vrai gueulard depuis qu'il a passer 1 mois avec une perruche de Patagonie la plus grosse erreur de ma vie depuis sont chant préféré est le cri strident de cette perruche  de M.....    mais a part cela il reste un bon compagnon de vie et je ne regrette vraiment pas de l'avoir avec moi il avais trois mois quand je l'ai acheté                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Et voici mon gros loulou Pablo qui vient tous droit de la SPA il avait 2 ans a ce moment là et nous l'avons maintenant depuis 5 ans                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     une vrai petite boule de poil tous doux qui obéit comme un chien mais il passe sont temps a dormir et manger la belle vie quoi c'est beau d’être un chat et nous le stressons jamais car il a la F.I.V en gros le sida des félins et il n.avais pas ça en arrivent a la SPA mais il c'est  enfuit de la SPA  2 semaines et quand il l'on testé a nouveau a son retour il avais attraper le virus  ce qui ne ma pas empêcher de remplir les papiers pour qu'il face partie de notre famille donc voila un peut du reste de la famille ENJOY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien les ro minou.et il tombe dans une bonne maison cest que je l ai envie miaouuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patoux73 a écrit:
moi j aime bien les ro minou.et il tombe dans une bonne maison cest que je l ai envie miaouuuuuuuuuuuu

surtout quand il tombe dans une bonne maison c est la que je l ai envie miaouuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous a fait d'accord avec toi les bonnes maisons ne sont pas partout mais chez nous c'est nourriture de luxe et soins de luxe couchette de luxe jouet de luxe  bref c'est le pacha dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha le coup de la perruche pas mal ma tante possède un petit perroquet vert elle est championne de l'imitation d'un canari mauvaise l'imitation mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela ne vaut pas le gris du Gabon ou le mainate mais ça reste sympa de l'entendre essayer de bien parler ou chanter ou siffler bonne crise de rire parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle mere a un gris du gabon il parle aussi il imite des bruits de la vie courante et attention television obligatoire ou il se deplume il est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai souvent vue des gris du gabon déplumé je n'est jamais eu ce problème avec Barth
mais je pense que les gris du gabon on vraiment besoin de beaucoup d'attention car il s’ennuie très vite et un perroquet sans plumes ça a une drôle de tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre une photo il est deplume au niveau du ventre .
heureusement qu il y a la tv autrement il ne rassemblerait a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma tante à reçu le sien c'est la premier informations qu'on lui a dis c'est de laisse un max de jouet dans la cage pour q'avec ne s' automutille pas je vais prends des photo pour vous la montrer la seul chose c'est qu'elle lui manque une patte accident chez son ancienne propriétaire qui voulais l'euthanasie du coup la veto à mis une annonce et on la recueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête ! Oui les jouets son important pour évité l’ennui mais une rotation de ceux ci est encore mieux car il redécouvre leurs jouet a chaque fois que tu leur représente plutôt que de leur laisser en permanence dans leur cage et qu'il ci désintéresse c'est  une petite astuce qui a déjà fait ces preuves maintenant pour les jouets je déconseille tout ce qui est en corde car avec les temps et l'usure ils peuvent  reste accroche malencontreusement par une patte ou une aile (plus rare ) et j'ai déjà entendu des histoire de perroquet mort de fatigue ou mutiler en voulant ce dégager  de ce piège mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on as fait les frai elle avait un jeu avec des frange dans le qu'elle se cachait pour dormir résultat elle en a eu une autour du coup on a vu ça a temps et les franges ont été enlevé et jeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple !Le problème c'est que les jouet en bois coute souvent très chère et un perroquet ne met vraiment pas longtemps a le mettre en pièces alors que les jouets en corde c'est fait pour durer vraiment très longtemps et pour un prix souvent inférieur de moitié a celui d'un jouet en bois donc les gens ce retourne naturellement vers ceux ci ! Moi perso je récupère des branches d'arbre fruitier et j'en fait des petits chapelet suspendu en les percent au centre et en y passant une chaine de fer très fine comme cela ça ne me coute rien et il est très heureux de pouvoir m'en faire du petit copeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai récupéré les morceau de c'est jouet en bois qu'elle casse et avec de la cordelette en chanvre que tresse je lui fais des petit truc qu'elle peut détruire comme ça elle casse moins le reste ça l'amuse de ronger c'est cordelette et pour les plus bricoleur je sais qu'ils ont tendance à abîmer le barreau de bois et ça coûte une fortune petit conseille les manche pour brosse fond l'affaire et coûte moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le bougre

il etait enerve il se gonfler

il s appelle gribouille (il aime peut etre pas son premon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement sa lui fait un sacré look a ton gribouille encore la moitier a déplumé et il sera prés pour le grille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...