Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

thermostat

Messages recommandés

petit question je voudrait mettre deux tapis chauffant de meme puissance sur un seul thermostat
je voudrait le faire avec un thermostat pro control de lucki reptile vaut t'il mieux mette les deux tapis sur la meme prise ou utiliser la deuxiemme entre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
branche le thermostat sur le mur , prend une prise multiple que tu branche sur le thermostat ( entré 1) et branche tes 2 tapis sur la prise multiple .

chez moi sa marche bien comme sa . avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre , tu aura la même température que tu a mis sur les 2 terra .

s est pour la même espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est deux pr et les tapis sont de même puissance et taille deux reptil mat de 22w de 80 X 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout que tes deux terras soient identiques pour atteindre les même températures dans les 2 terra (même matériaux du terra, même dimensions, même épaisseur de substrat, même positionnement du tapis, etc. Bref, tout ce qui peut avoir une influence sur la température.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les deux terra font la même taille pour le substrat la ca va pas être difficile lilith vire tou s le substrat du point chaud et ce met direct sur le plexiglas donc je ferai la même chose et puis je vais mettre un thermomètre de contrôle si ça marche pas je mettrai un deuxième thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...