Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

période de jeune

Messages recommandés

Depuis que le temps n'est plus au beau fixe, j'ai mes deux python qui ne veulent plus manger et il reste tous les deux au point froid. Es ce que c'est possible qqu'il ai décider de passer en mode jeune pour l'hiver ou c'est moi qui a le cerveau qui s'imagine un truc farfelu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est tout à fait possible, faut dire qu'avec le temps de merde qu'i, fait, ca n'aurait rien de surprenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible, mon gutt a fait ca aussi les deux derniers hivers. Il sortait beaucoup moins et parfois refusait son repas ou le mangeait quelques heures après ( je le laissais dans le noir dans sa faunabox).
Et au printemps il rermangeait de bon coeur en se "jetant" sur sa proie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, depuis trois semaines mes PR refusent leur repas, et ce reste au point froid. Donc je me suis dis, il font leur petit jeune hivernal. Mais voilà le mâle est en mode hyperactif depuis trois quatre jours. Aurait il faim????? Ou voudrait il descendre chez madame lui faire coucou?????
(Il as 2 ans et elle en a 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne il ont refuser deux fois depuis j'ai arrêter de proposer mais le mâle depuis plus d'une semaine se réactive fortement, que quand il est en période "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok .

tu peut les mettre en présence se weekend si tu veut des petits . le mâle est chaud .

sa va stimuler ta femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...