Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb491111

Houten ?

Messages recommandés

Ouais c'est désolant ... ouais mais en France y a quand même le CDC/AOE ( en Allemagne je connais pas la législation et comme je parles pas allemand, même si ils ont tenus des propos de même nature, j'ai pas pu les comprendre )

aaren a écrit:
Ouais c'est désolant ... ouais mais en France y a quand même le CDC/AOE ( en Allemagne je connais pas la législation et comme je parles pas allemand, même si ils ont tenus des propos de même nature, j'ai pas pu les comprendre )

Heureusement qu'il y est le CDC/AOE, si ça peut en dissuader certains
Ouais moi non plus je parle pas allemands, mais j'imagine bien les gamins dont la législation est plus permissive

Au fait tu a vu les ( j'ai un sacré trou de mémoire ça me reviendra peut être dans la journée ) petits serpents annelés noir/rouge/blanc qui mangent insectes et scolopendres ? j'ai pensé à toi quand je les ai vu même si c'est trop coloré par rapport à ce que tu a

aaren a écrit:
Au fait tu a vu les ( j'ai un sacré trou de mémoire ça me reviendra peut être dans la journée ) petits serpents annelés noir/rouge/blanc qui mangent insectes et scolopendres ? j'ai pensé à toi quand je les ai vu même si c'est trop coloré par rapport à ce que tu a  

Oui je les ai vu mais WC et surtout c'est pas uniquement insectivore, ça mange des rosés une fois adulte
Donc ça ne m'intéressait pas trop, j'y allais pour autre chose que je n'ai pas trouvé

aaren a écrit:
Ah bah ça c'est que du wc mais c'était sympa à voir =)

yep bien sympa, ça change
Les grandes stars de cette bourse c'était les Elaphe dione et bimacu', il n'y avait que ça !
Les Nerodia pullulaient pas mal aussi en NC.

Ouais mais même ça ça changes et ça fait plaisir de s'arrêter contrairement aux dizaines de stands blindés de regius ...

Carrément !
les Zamenis avaient la côte également !
Par contre fallait faire gaffe il y avait quelques stands de WC qui puaient la mort, ou des bestioles étaient laissées exposées alors que mortes

Ouais ça fait plaisir de voir un peu de zamenis

Ah pas vu ( j'ai pratiquement pas d'odorat ) :/ y en a qui ont honte de rien, j'ai vu une couleuvre avec un cloaque ultra gonflé (pt être retention d'oeufs ou grosse grosse constipation :/ )