Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Cage pour petit rongeur (hamster, souris, gerbille)

Messages recommandés

Je vends une cage du même style que celle ci :



Bien évidemment, la mienne a été modifiée, les entourages en bois qui forment le château ne sont plus présents, la maison en bois non plus. La roue a aussi été retirée. Les étages en bois ont été recouverts de matière plastifiée. Les escaliers sont rongés, mais peuvent encore servir longtemps.
Je vends la cage avec une gamelle, un biberon de taille moyenne, un pont suspendu (rongé à certains endroits, mais les animaux peuvent encore l'escalader) et une petite maison.

Cette cage est donc vendue toute équipée, elle est prête à accueillir un habitant.
Ses dimensions sont : 49*33*60cm

LA CAGE EST VENDUE 50€

La cage est en bon état général, le bac plastique a été rongé, mais les animaux ne peuvent pas s'échapper.

ATTENTION : Cette cage ne convient pas aux rats, car trop petite. Elle peut néanmoins servir de cage de quarantaine.


(photos de ma cage telle qu'elle est à venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je crois que c'est la cage que Princessb a acheté pour les petits culs le temps de leur devrage :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est toujours là, je n'ai pas de nouvelles du potentiel acheteur. Ahlala, ça m'énerve les gens qui se désistent sans prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...