Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Yig, Coelognathus Flavolineatus - décédé

Messages recommandés

oui c'est sur la première est compliqué , perso j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un pour m'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au risque de paraître ridicule personnellement avant chaque mise en terra ou rack je fait une pesez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça n'a rien de ridicule ! La en l’occurrence, je ne pense pas que ça m'aurait avancé par contre... Mais il y a des situation dans lesquelles il est intéressant de surveiller le poids de ces bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faux mais bon vue d'ou sa viens a mon avis il y avez pas mal de parasite interne ou externe après tous pour moi se magasin est juste une pompe fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucun parasite externe en tout cas, ça c'est certain. Coté interne par contre, difficile à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, il y a aussi des spécimens qui ne sont tout simplement pas faits pour vivre, et qui, dans la nature, ne seraient probablement jamais venus au monde, ou morts nés. En captivité, c'est moins visible, parce qu'on les aide, on les soigne, on les gave, mais voilà je pense qu'il faut accepter l'idée aussi que parfois on ne peut juste rien faire, et que c'est la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zezette épouse X a écrit:
Après, il y a aussi des spécimens qui ne sont tout simplement pas faits pour vivre, et qui, dans la nature, ne seraient probablement jamais venus au monde, ou morts nés. En captivité, c'est moins visible, parce qu'on les aide, on les soigne, on les gave, mais voilà je pense qu'il faut accepter l'idée aussi que parfois on ne peut juste rien faire, et que c'est la nature...


c'est pas faux aussi au final la terrario est bien compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...