Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike.

Avis sur le site terrario center

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé récemment un python fire mâle chez terrario center, un juvénile de cet été (j'e n'ai pas la date exacte).
Le petit problème avec eux c'est qu'ils nourrissent leurs serpents au vivant, celui ci est jeune donc ça ne devrait pas poser de problème pour le passer au congelé, enfin je l'espère.
Je voudrais commander une femelle fire de 2014.

J'ai appelé reptiligne , pour savoir comment étaient nourris leurs serpents, chez eux c'est du congelé mais à 200€ la femelle fire je trouve ça un peu chère comparé à 125€ chez terrario center et 175€ chez reptile concept (nourris au congelé)

Sachant qu'elle aura environ 1 an et qu'elle aura été nourri au vivant, est que ce sera dur de la faire passer au congelé ?
Est ce que certain ont ils déjà commandé chez eux ?
Vaut il mieux acheter chez tarrario center à moins chère et avoir du mal à passer au mort ou payer plus chère mais ne pas avoir de soucis ?
Sachant qu'il me faut toute une installation en plus, chez tarrario center les FDP seront gratuits si je commande tout chez eux et chez reptiligne ça passe à 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains y passent relativement bien, d'autres non.

Mais j'aurais tendance à dire qu'à 1 an, c'est statistiquement moins facile qu'à 3 mois.

A toi de voir, mais perso je préférerais payer un peu plus cher et ne pas avoir à me prendre la tête avec ça (déjà qu'avec un regius, il y a assez à se prendre la tête...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis perso , j ai quelque bêtes acheté chez terrario center , qui mange très bien , j  ai jamais eu de souci avec ses bêtes .
le passage du vivant au mort se fait très bien quand on fait les bonne choses .
souvent on veut nourrir trop vite a leur arrivé , donc du mort ou du vivant ,on a un refus .
il faut prendre son temps pour bien faire les choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je choisirais un animal nourrit aux décongelé, quitte à mettre un peu plus d'argent!
C'est tout bénef après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...