Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

repro 2016

Messages recommandés

Bon je crois que je vais pouvoir me passer de repro cet année. Malgré le faite que mon mâle était bien speed c'est dernier jour, j'ai fait comme on as dis je commencer la baisse des température et j'ai mis le mâle chez madame mais il on décider de faire cachette à part pendant les trois jours.  Donc je vais continuer à baisser les température  et je les remettrai ensemble samedi mais si il refond cachette séparer j'abandonnerai  cet année et le retenterai l'année prochaine 

tu a pas vu la femelle mettre des phéromones un peut par tout ?

le mâle va pas faire une mue bientôt ?

sa marche pas en une fois . pour sa que je fait 5 ensemble et 5 jours séparé .

mais les vrais lock se font a la remonté . la sa stimule la femelle pour faire une bon ovulation .

Alors pour la femelle elle reste sous ça cachette la journée le soir elle bouge. Pour le mâle aucun signe de mue. Je vais tenir ça a l'oeil je vais être plus patient et on verra à la remontée des températures.

Damien tu as bien raison, samedi j'ai baissé la température d'un degré pour la deuxième fois(donc point chaud 30 au lieu de 32) et j'ai remis mon couple ensemble jusque hier soir et bien surpris ils étaient tous les deux blottis dans la même cachette. Je crois que je vais devoir faire un effort et être beaucoup plus patient.
ici je les ai resséparer, samedi je vais redescendre encore la température et hop je vais les remettre ensemble.

la se sont des coup a blanc . mais sa stimule la femelle . les vrais locks se feront a la remonté .

tu va remonter les température quand ?