Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosiarz

Amélioration de l'habitacle de mon Dubai

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis passé à mon animalerie cet après midi faire mes derniers achats pour Dubai (un Python Regius), et donc voilà ce que ça a donné :

- N'ayant pas les moyens en ce moments pour acheter un terra plus grand et donc avoir de l'espace pour une deuxième cachette, j'ai décidé de rendre tout ça plus confortable pour lui en rajoutant quelques végétations.
- J'ai aussi acheté une perche assez solide pour le sortir plus facilement comme le terra s'ouvre d'en haut.
- Un crâne de crocodile (J'ai pas pus résister ) pour décorer un peu le tout, mais bien sur sans encombrer.
- Et pour finir, j'ai acheté un fond que je n'ai pas encore posé mais que je dois couper dans je ferrais tout ça demain.

Comme vous le verrez sur la photo jointe, j'ai inversé la disposition du terra pour pouvoir mettre sa branche plus en hauteur, et s'y fait très bien à l'inversion de son côté chaud et froid (comme je l'avais dit dans mon précédent post il n'avait rien pour le chauffer avant donc au final dispo de chauffage depuis seulement 3 jours).

Par contre, je me posais la question, je lui ai acheté une cachette à sa taille mais il n'est jamais rentré dedans, il reste posé dessus, est-ce parce qu'il n'y a jamais été habitué ? Va t-il essayé de la découvrir d'ici quelques temps ou non ? Ça m'inquiète un peu étant donné que ces serpents sont à la base très timide, et que je le vois toujours à découvert.

Sinon je suis vraiment heureux de la prise en main, il est très docile et habitué au contact de l'homme donc aucun problème pour le sortir et n'a surtout pas peur

Enfin voilà pour les nouvelles, vous en aurez plus dans le futur, encore merci pour tous vos conseils      

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va pas dans la cachette vu que la chaleur est dessus et non de dans .

ta lampe chauffe le dessus de ta cachette , comme déjà dit , pour un regius il faut chauffer par le dessous .

te sonde de thermostat est ou ?
combien a tu en température dans ta cachette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...