Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit bonhomme du 80

Quelle dimension il faudrait pour un regius ?

Messages recommandés

Fais une recherche, le sujet est déjà traité en long et en large, tu trouveras tout ce qu'il te faut en prenant le temps de fouiller un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merci de ta réponse c'est gentil, je me suis renseigné, j'aimerais un juvenil, le plus petit seras le mieux . J'ai remonté le forum jusqu'à 2014 pour avoir mes réponses. Mais j'ai vu que pour un juvenil "l'idéal était 20x30x20" ( j'imagine que c'est vraiment pour un très jeune (20 cm) et mais quand même , ça m'a semblait assez peti. Quand pensez vous ? Et combien de temps je pourrais garder ce terrarium si effectivement la taille conviens.


Ensuite j'ai vu que pour un adulte il serait bien d'avoir un 100x50x50. Mais le problème c'est que si je prend un 20x30x20 et c'est que je vais sûrement devoir acheter un terra intermédiaire entre ces taille ce qui engendre pas mal de frais. Je sais que ça fait beaoc mais je voulais avoir votre avis sur la question et pas juste " nous avons déjà traité ce sujet X fois ect" merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé un terra de 45 X 45 X 45  comme premier terra pour mon PR  juv et il a déménager depuis peu dans 120x60x60  j'ai pas pris de terra intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les terra intermédiaires prends des boites de rangement en plastique aux dimensions voulues avec des trous pour l'aération, ça coute carrément moins cher que le verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, pas bête l'astuce des boite, faut trouver de quoi correctement la refemermé pour pas qu'elle puisse s'ouvrir et placer un point chaud ect

Il faisait qu'elle taille ton juvenil ? Et t'as pus le laisser combien de temps de le terra 45x45x45 ?

Jai de la deco que j'avais pour un autre terra dans ma cave avec également un abreuvoir mais j'ai peur quest je la réutilise que mon juvenil ai des maladie ou autre car tout est stoké dans l'humidité .. :/ vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de prendre une boite avec un couvercle à clapet Wink
Et pour le point chaud scotcher le tapis chaud en dessous

Je pense que si tu laves bien à l'eau chaud plusieurs fois/désinfecte à la Javel il y aura pas de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...