Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

bientôt un petit nouveau? ???

Messages recommandés

Je suis en mode réflexion, je vu une petite perle. C'est un PR de deux ans, elle fais presque 1kg et mesure 1m15. Phase queen bee avec une surprise, elle possède deux anneau blanc.
Je sais pas si c'est la meilleure époque pour reprendre un serpent en tout cas elle m'est réserver jusqu'au samedi 12 décembre alors je la prend ou pas pfiou

C'est une réflexion qui t'appartient, est ce que tu te sens d'avoir une bête en plus, le temps et l'argent de t'en occuper, l'envie aussi et surtout ....

Eh bien si tu en as tellement envie et que rien ne semble y faire obstacle (installations, argent, temps, conjoint qui râle,...) fonce .

Ben moi je dirais que tu peux commencer par nous poster une photo déjà .

Ahah ça se sent tant que ça ???? Normalement  elle devrait arriver là semaine prochaine  les photos seront là ce samedi si le vendeur me permet dans prendre

Je suis heureux de vous annoncez l'arrivée khali un python regius femelle  de trois ans phase bumble bee  c'est la grande soeur de la queen bee. Je la laisse tranquille pour le moment mais les photo devrons arriver incessamment sous peu.

Alors car la queen bee n'en posant quelque question ne veux manger que de la mastomise.
Puis la bumblebee était un peu moins farouche à la manupulation ( j'ai pas pas peur de me faire croquer mais si je peux l'éviter ) et puis la queen  avait deux zone plus claire ça dois être génétique car la bumble la aussi. Les photos arrive demain pour que vous puissiez la voir