Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roumzi

Mes Loulous Passe a Table

Messages recommandés

Salut tout le monde, Voila c'est le grand jour pour mes loulous et moi.
Premier nourrissage pour moi et premier repas mort décongelé pour eux après 2 ans de nourriture vivante.

Commençons par Chippie:
elle avais les crocs sa se voit, j'ai agiter la souri 2-3 fois et directe Miam Miam

. Elle a prise les 2 souries nikel sans souci.

Au suivant le Pépère:
alors la c'est pas la même, MONSIEUR le gros faignant. Il tape la sourie fait sa constriction et la relâche, obligé de lui redonner a nouveau , il la tape bien et au bout de 3 minutes vas y que je fait le serpent a sonnette.
. Pour la seconde impossible de lui donner il fessait que la taper et taper de la queue. J'ai décider de lui poser dans la boite et attendre quelques minutes, après 2-3 passage de contrôle MONSIEUR se décide de la manger tranquillement.

Voila mon petit moment de stress mais et de bonheur, bonne soirée a tous.

Ben en fait, quand il à lâché sa proie après sa constriction, il fallait simplement le laisser, il l'aurait manger de lui même dans les minutes qui suivaient si tu veux mon avis. Lui demander de chasser une deuxième proie (ou plutôt une 2eme fois la même proie qui viens de ressusciter devant ses yeux) c'est gâcher énormément d'énergie, hors cette énergie est très précieuse puisque leur métabolisme leur impose de l'économiser au maximum. Inutile de lui faire subir ça la prochaine fois.

Si je peux me permettre de rajouter une chose, tu n'auras pas toujours de constriction non plus les miens ne la font même pas il faut juste déposer la proie prêt d'eux  et ils mangent. Ouai se sont des gros fainéants.

Bonjour, merci pour vos conseils, la prochaine fois pour Pépère je ferais comme vous dites, après je me suis dit aussi y'a 15 jours ils chasser leur proie vivante dans leur Terra, donc je voulez pas trop les stresser non plus.
Mais j'avoue que voir le mâle réagir comme sa, je me suis dit c'est peut être moi qui et mal fait le nourrissage, mais maintenant je serai son nouveau prénom lui va très bien au gros Pépère lol.