Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nona84

thermostat

Messages recommandés

J ai commencé a acheter le materiel pour le futur PR de mon fils il me manque que le thermostat
faut il un qui fait jour et nuit ou un simple qui se coupe la nuit (chez moi il fait 22-23)
quelqu un connait terrario center car il ont un grand choix pour le PR
merci d avance bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour .

1 ) oui il te faut un thermostat (jour / nuit )
2 ) terrario center et bien pour les regius . je n ai jamais eu de souci avec leur bêtes . le problème s est qu ils sont dans le nord et faire un envoie avec les température d hiver s est pas top . si tu est dans le 84 tu a wedjeur modo sur se fofo qui est aussi ver chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci damien Wink

Nous avons discuté en MP hier soir. Je suis dans le 83 est 3 heures de routes n'est pas possible pour nona84 . La prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur ,tu est plus proche de lui que terrario center . et j imagine que tu connais la a trouver un regius dans sa région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On as pris le thermo contrôle pro 2 réglage réussi du premier coup et de bonne température
on as choisi castel regius pour le petit c est un garçon butter super bo!
alors oui je sais il est loin et ca sera un envoi je sais que ca plaît pas a tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai souvent pris par envoi , mais j évite de le faire en hiver . trop de risque pour la bête .avis perso .

j ai les même thermostat . cela fait 6 ans qu ils sont brancher et j ai jamais eu de souci avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit voir avec la meteo le premier jour aussi non ca sera reporté c est l accord qu on as passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...