Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igui

Acariens Ophionyssus Natricis

Messages recommandés

J'ai depuis 3 semaines mon premier reptile, un jeune python royale que je prend très soin.
Malheureusement, aujourd'hui j'ai déjà constaté des acariens ophionyssus natricis dans mon terrarium (environ 39 pouces longueur et 18 pouce hauteur).
J'ai tout désinfecté avec de l'eau de javel mélangé avec de l'eau froide et rincer avec de l'eau bouillante, donné un bain à mon python et puis après j'ai traité mon python et le terrarium avec le produit Mite off zoomed.
De plus, j'ai remit du soupalin comme substrat. Pour terminer, j'ai remit mon python dans son terrarium désinfecté.

est-ce que j'ai fais des erreurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retire la gamelle d eau .

met ton regius en rack . avec du sopalin et pas d eau . traite le hors de son terra .
lave le terra tout les 2/3 jours a fon / il faut le faire 3 semaines minimum .

il faut pas faire baigner un serpent qui a du produit sur lui .

bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Igui

1) Je crois t'avoir demandé d'aller te présenté avant de poster tes questions comme indiqué dans le règlement.

2) Inutile de poser 10 fois ta question dans 10 posts différents, ça pollue le forum et ne t'apportera pas plus de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug a écrit:

@Igui

1) Je crois t'avoir demandé d'aller te présenté avant de poster tes questions comme indiqué dans le règlement.

2) Inutile de poser 10 fois ta question dans 10 posts différents, ça pollue le forum et ne t'apportera pas plus de réponses.



tu m'as demandé ca? si oui où et que veux tu dire par présenter?
et désolé d'avoir un peu pollué le forum, je paniquais un peu quand j'ai publié tout çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je t'ai demandé ça, en réponse à l'un de tes nombreux postes, preuve que tu ne lis même pas les réponses qu'on te donne.

Se présenter, ca veux dire, aller dans la section présentation, et y créer un post dans lequel tu te présentes, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug a écrit:
Oui, je t'ai demandé ça, en réponse à l'un de tes nombreux postes, preuve que tu ne lis même pas les réponses qu'on te donne.

Se présenter, ca veux dire, aller dans la section présentation, et y créer un post dans lequel tu te présentes, tout simplement.


d'accord je vais le faire, mais dernière question, je reçois aucune notifications quand quelqu'un me répond, est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
bonjour igui , tu en est ou avec les acariens ?

merci WinkWink


il n'a pu d'acariens, par contre il n'a pas mué malgré qu'il y a eu les yeux bleu pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...