Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nona84

lesser/lesser platinium

Messages recommandés

Coucou a tous
je voulais juste savoir si il y avait une différence en un python lesser et un lesser platinum ou si c'est la même chose
merci par avance

Zezette épouse X : déplacé dans la section génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien tu dis que le platinum il y a du gène ghost donc c'est pas la même chose? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je le connais mais c'est tout en anglais je comprend rien je sais même pas ou chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et c est un avis perso , je pense que lesser et lesser platinium sont la même chose . on écrie lesser car s est plus court a écrire . on sais tous que lesser veut dire lesser platinium .

le lesser platinium a pas le gène ghost de base .
si il a le gène ghost , il sera écrie : lesser het ghost ou lesser ghost .

a savoir que hypo = ghost .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re "si je puis me permettre" : un titre du type "lesser/lesser platinium ?" Serait peut être plus approprié : ainsi, quelqu'un qui se poserais la même question retrouverais plus facilement se post en lançant une recherche ! Wink

(Ce n'est pas une critique, simplement j'ai commencé à faire le tour du fofo, et de nombreuuuux posts ont des titres assez peu évocateurs, aussi ceux ci ne remontent jamais lors des recherches, et dorment tranquillement au fin fond d'une section alors qu'ils peuvent contenir des infos intéressantes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regius ghost c'est ghost (= Hypo)

En gutt, ghost est une combinaison (hypo x anery b) de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui mais si c'est pas pareil selon les espèces, comment veux tu t'en sortir . De mémoire, je tenais mon info des Boa C. et Boa I. Donc on oublie, je n'ai rien dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème smaug je change le titre c'est juste que je trouvé ma question bête puisque j'ai un petit lesser merci a vous pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non, elle n'est pas bête cette question. (En même temps moi en phase de regius..... Hmm.... Comment dire Rolling Eyes )

Merci, nickel pour le titre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore un titre ou on sais même pas de quel espèce on parle , quel dommage . cela peut être compris de tous si :
( python regius , lesser ou lesser platinum )

mais bon , comme j aime le titre , je vais écrire un peut .

le lesser platinium Cette mutation est issue d'un spécimen importé d'Afrique en 1999 par Ralph Davis , elle fut prouvée génétiquement comme étant Co-Dominante .
Les spécimens arborent des teintes jaunes claires avec des nuances de vert , possèdent un blush dorsal trés présent , des flammes blanches sur les flancs .
La face ventrale est parfaitement blanche , dépourvue de pigmentation .
La super forme du Lesser est le leucistique aux yeux bleus
Lesser X Lesser = Leucistique aux yeux bleus ou Blue eyed leucistic .

[img][/img]

On distingue plusieurs "mutations" de Leucistiques issues de différentes combinaisons de phases .
Le leucistique aux yeux noirs ( Ou "Black eyed leucistic" ou " Super fire" )

Ils sont ce que l'on appel la "super forme" de la phase "Fire" ( Fire X Fire = Leucistique au yeux noirs )

Super forme : Résultat du croisement de deux mêmes mutations co-dominantes
EX:
- Pastel X Pastel = Superpastel
- Lesser platinium X Lesser platinium = Leucistique aux yeux bleus
- Mojave X Mojave = Leucistique aux yeux bleus
- Cinny X Cinny = Super cinny
- Black pastel X black pastel = super black
- Yellow Belly X Yellow belly = Ivory

[img][/img]

Il semblerait cependant qu'il soit plus judicieux de croiser un mojave et un lesser platinium , plutot que deux mojave ou deux lesser , pour obtenir des spécimen particulierement blancs.
Le croisement de deux mojave produit en général des spécimens à la tete légèrement grisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien . Wink

en gros , les gènes dominants ont pas de super forme et les co-dominants ont une super forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...