Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

mes bébé et leur installation

Messages recommandés

salut voila j'ai pris des photo de mes bébé et de mon nouveau mâle arrive se matin a 8h ,

ma femelle albinos:

mon mâle lesser:

mon mâle  het pie:

passons au spilota

ma femelle variegata:

mon male macdowelli :

(je précise aucune reproduction a étais faite ou seras faite entre les deux )

ma petite femelle BCI het albinos (récupéré a une personne qui ma être méchante c'est une crème ):

j'ai aussi une gutt ghost mais impossible de la trouver dans son décors la photo au prochain nourrissage ou quand elle aura mon doigt dans sa gueule .

maintenant voici mes installation  (malheureusement pas eu le temps pour les décors ni l'argent le traitement du macdowelli ma coûté chère)

les terra de mes spilota :

le rack avec terra  des PR (le terra gris c'est une gutt ghost):

et encore un terra PR:

Oh ben tout beau tout neuf ton regius albi dis donc . J'espère que l'acclimatation se passera au mieux Wink .

J'aime beaucoup beaucoup le mcdo (j'en ai mangé un hier soir d'ailleurs !!... oh la vache, je suis en forme moi ce matin... excusez moi une fois de plus, promis, j'arrête le café... demain... non, après demain...)
Elle a eut quoi au juste comme souci de santé ta mémére ?

Le BCI est chouette aussi, bon, j'adore ça a la base donc facile ! Petite précision pour ta culture personnelle, la sous espèce BCI n'existe plus, on parle maintenant de Boa Imperator qui a été élevé au rang d'espèce il y a très peu de temps ! (encore merci Aaren pour l'info Wink )

Dernière chose, pour tes install', peux tu essayer de redresser tes photos stp ? (Oui, alors si tu postes d'une tablette, je sais, c'est galère !! Une petite astuce, c'est pénible, mais ça marche (je n'ai pas trouvé plus efficace pour le moment) : tu vas dans tes photos, tu sélectionnes la photo que tu souhaites poster, tu fais "modifier"/"retourner" ou un truc dans le genre et tu enregistres ta photo a l'envers, ou sur le coté, bref on s'en fout ! Ensuite tu refais la manip une seconde fois pour réenregistrer ta photo dans le bon sens, et là quand tu la postera elle sera bien a l'endroit ! Wink Et tu fais la même chose pour toutes les photos que tu souhaites poster... ben oui c'est relou, j'avais prévenu .)

merci pour c'est info je savez pas donc plus BCI (il sont chiant de changer les nom mdr),
il m'avez fait une pneumonie j'ai eu bien peur .

pour les photo je fait sa dans les minute qui vienne ,comme tu la si bien dit c'est relou mdr