Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

funnyreptile

Messages recommandés

salut voila j'ai trouver un site de ventre de rongeur congelé et insecte les frais de port sont offert a partir de 50 euros les prix sont vraiment très attractif se site c'est :

http://www.funnyreptiles.be

je vient de commandé hier j'attend la livraison et je reviendrez sur se post pour donné plus de détails comme la qualité le temps de livraison et l’état ou mes rongeur congelé vont arrivé avec photo

allez y faire un tour je pense que cela peut vous plaire

Salut, oui moi je serais intéresser pars un avis car, je suis allez voir le site et c'est plutôt bien .

merci d'avance.

Merci. je peux voir que tu habite en Ardèche, moi je suis de Lyon, il faut voir à l'arriver du colis .
tu nous diras comment c'est passer l'arrivage.

Pas de soucis après la sa devrez aller car il fait pas super chaud mais bon se qui m intéresse de voir c est la qualité des bête , temps de livraison et si y a bien tous car j avoue que a se prix j ai un peut peur toute les bêtes serons compté 1 à 1

voila donc la commande est arrivé aujourd'hui le livreur ma livré a 17h donc refus de la commande toute les bette étais décongelé funnyreptile ma appeler et la commande et renvoyé la semaine prochaine mais je n'est plus de bouffe pour mes serpents.

c'etais france express , se n'est pas du a funnyreptile c'est le livreur qui avez le colis depuis se matin et qui n'as pas ramené le colis et il me renvoie le colis la semaine prochaine donc sa reste a voir

France Express appartient à Geodis Calberson, l'une des pires boites de transport qui soit (j'ai eu pas mal de soucis lors de la livraison de mes terrariums avec eux)... Donc pas étant à mon humble avis...

Ce n'est pas la cause du site marchand. Les transporteurs en France c'est une calamité.

OUi surement , j'avais demander un avis pour voir au niveau du prix et du transport si ça valais le coût ou pas . finalement je continuerais d'aller en bus chez reptili...

suis en rogne
1er sa ma bloqué toute la journé avec le deux gamin qui se sont ennuyé toute la journée
2eme j'ai plus que des fœtus pour la gutt

tous va bien !!

Avec Geodis j'ai attendu 3 jours (je parle de jours où j'aurais dû être livré selon leurs SMS, pas de jours depuis l'envoie !). A chaque fois je les appelais le matin pour être sûr qu'ils le livreraient mais au final, à 17h, toujours rien. En fin de compte ils répondent oui, oui sans rien vérifier. Ils te font poireauter la journée pour rien sans même te prévenir et quand tu appelles pour savoir si le lendemain ils feront enfin leur boulot soit ils te mettent en attente pour ne plus décrocher, soit ils te répondent "Peut être demain"... en gros tu dois cumuler les jours de congés pour rien. J'étais à deux doigts d'annuler ma commande.

désoler pour la réponse tardive j'etais au tel avec une personne pour l'echange de ma femelle varie oui les livraison sont de moins en moins bien malheureusement je n'est pas le choix de trouvé sur le net est au meilleur prix car je n'est pas d'animalerie a coter de chez moi