Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathanne

début de la déco du terra

Messages recommandés

salut voila j'ai débuté la déco du terra de ma femelle spilota qui devrez bientôt changer de terra  donc je commence par les branche ,les vis serons recouverte de pâte a bois et vernis de 4 couches



et après sa seras les plante mais je me tâte encore donc voila pourquoi il y a pas encore de plante et de photo, la cachette et le bac d'eau serons changer le bac d'eau par une sorte de cascade et la cachette je pense la fabriqué je trouve pas mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'avoir lu un jour que les cascades dans les terra n'étaient pas terribles, je ne saurais plus te dire pourquoi... A creuser peut être avant d’arrêter ta décision concernant ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie c'est par rapport a l’hygrométrie mais bon pour le moment suis pas arrêter sur une idée précise car je veut tomber sur l'idée qui me plaira direct car j'ai pas envie de faire 50 déco différentes (je pense que Mme me tue si j'en fait 50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cascade si je dis pas de bêtises est peu recommander pour les serpent à cause des vibrations constente. Enfin je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biobizzard a écrit:
Pour la cascade si je dis pas de bêtises est peu recommander pour les serpent à cause des vibrations constente. Enfin je peux me tromper.

oki merci au moins deux avis qui me disent le négatif de cette installation je vais oublié la cascade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous si je peux donner mon avis. Je suis d'accord pour l’hygrométrie (jonathanne). Moi je pense c'est peut être pour l'eau qui peux stagner et sur, si jamais il y un cours circuit et que le serpent et dans l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robert roro a écrit:
Salut à tous si je peux donner mon avis. Je suis d'accord pour l’hygrométrie (jonathanne). Moi je pense c'est peut être pour l'eau qui peux stagner et sur, si jamais il y  un cours circuit et que le serpent et dans l'eau .

sur le cours circuit j'en est pas peur y a des sécurité mais oui je pense qui a beaucoup de problèmes vis a vis de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smaug a écrit:
Sympa, tu as de quoi faire un truc chouette avec ça ! Wink


oui est le mois prochain j'ai les plante est des tapis de fausse herbe pour faire mon fond qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapis de fausse herbe ? La comme ca ca ne m'inspire pas trop... À voir ce que tu comptes en faire, je suis curieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...