Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Quizz photo !

Messages recommandés

Non. Valy tu peux reconnaître les serpents du genre Bothrops (Fer de lance) par les fossettes loréales situées entre les narines et les yeux, comme chez tous les Crotalinae Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supprimer .

désolé Johannes d avoir posté a ta place . je voulais juste relancer le quizz sans poser un souci . .
je mérite un . je le ferais plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est effectivement que les quizz s'enchainent rapidement, mais il n'y a aucun délais à respecté.

On peut donc céder sa place lorsqu'on n'a pas la possibilité de reposter une photo rapidement SI on le souhaite. Pour la prochaine Damien, demande si tu peux prendre le tour suivant avant de poster une photo.

Pour cette fois, je propose (si ça vous va) que Johannes poste lui aussi sa photo, le gagnant sera celui qui trouve l’espèce de Damien ET de Johannes, ça va corser un peu les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas grave ! Je règle le sort à celui de Damien et j'en poste une après Wink

Il s'agit très probablement de Lepidothyris fernandi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de chercher ça ce soir si je trouve un peu de temps !
Joli en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir deja vu ça avec mes recherches de photos
Surement une bétise encore mais bon :

Coniophanes bipunctatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien j étais pas sur . Mais j avais remarquai qu il avait une ligne blanche à la tête et ça me disait avoir vu déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais très content quand j'ai pris cette photo ! Malheureusement j'étais assez pressé ... le colibri aussi d'ailleurs ! Donc je n'ai pas pu faire bcp de cliché. C'est la seule à peu près valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis 5 bonnes minutes à trouver le serpent alors pour ce qui est de l'espèce........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bothriechis lateralis et Archilochus colubris femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zbi: Bonne réponse pour le serpent ! Bravo ! Reste à trouver l'oiseau cependant ! J'espère que ça vous encouragera à connaître un peu plus les colibris qui sont de magnifiques créatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpidou!
C'est clair que chercher son nom fait faire un tour d'horizon rien que niveau couleur
N'hésite pas non plus à nous en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme permets de faire remonter un peu ce post ( bon désolée le colibri, je saurais absolument pas dire ce que c'est lol )

A quel animal appartient cette queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact

Voici la bête, qui devrait rejoindre mon élevage en mars, c'est une femelle santa isabelle 'white' mais la photo des parents ne rend pas très bien donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Ça promet
J'ai cru comprendre que les juvéniles étaient assez chiants avec le nourrissage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère qu'elle sera vraiment blanche, enfin les parents ont pas l'air dégueux :




Ouais les juvéniles peuvent être très chiants à démarrer, certains n'acceptent que des lézards pour premiers repas. C'est ça qui m'a fait hésité, mais l'éleveur m'a fourni une vidéo où on la voit littéralement se jeter sur un rosé de souris décongelé donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...