Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto06

Python regius génétique

Messages recommandés

Lu à tous, une question bête sans doute mais bon. Issu de parent butter , un ami qui hélas nous as quitté trop tôt, a obtenu un classique un butter et un bel. Le classique à t il garder les gènes butter et donc pourra t il redonner du bel ou pas merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout ça sera un classique. Peut avec un jolie patern mais sans plus. Le bel n'est pas récessif donc aucune chance qu'il ai quelque chose de caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
Lu à tous, une question bête sans doute mais bon. Issu de parent butter , un ami qui hélas nous as quitté trop tôt, a obtenu un classique un butter et un bel. Le classique à t il garder les gènes butter et donc pourra t il redonner du bel ou pas merci d avance.

butter x butter
le classique na pas le gène butter
le BEL ou super butter a les gènes butter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je commence à saisir, on dit het albinos par exemple lorsque qu il est porteur du gène albinos tout dépend qu il soit récessif ou dominant merci de. Votre lumière. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question qui me trotte en tête sur la génétique du python. Voilà en regardant mes pentionnaire et en regardant énormément les photo des pythons j'ai remarqué que leur dessin formaient une ligne discontinue plus ou moins longue et ma question es " es ce qu'en croissant des classiques avec des ligne très longue on pourrait  avoir un classique avec une dorsal comme les génétique strippe ????" . Ça paraît farfelu mais qui sais je suis peut être pas le seul à qui se pose la question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...