Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urza991

Visite de l'Alligator Bay!

Messages recommandés

Hello tout le monde! Aujourd'hui je suis allé avec une femelle homo sapiens à la visite d'un jolie parc à reptiles à coté du Mont Saint-Michel!

Une petite bande de Teju noir et blanc:

Varan de Gould:

Trois ou quatre tortues de Floride

Scinque à langue bleue

Couleuvre de Monptellier:

Leiocephalus personatus chevaucheur d'iguane rinocéros^^

Selfie avec des Retics :p la miss était impressionée

2 Réticulés, la plus grande fait 4m50

2 varanus macraei, qui ont refusés de manger, ils sont pas cool

Iguanes verts

Cohabitation sympa des Dracaena Guinanensis avec les Basiliscus Pulmifront

Crocodile du nil!

Alligator du Mississipi (je suis le dernier des cons, j'ai oublié de prendre les albinos en photo... saleté de gamin qui me harcelait de questions >

Crotale des bambous:

Le plus beau, le plus mérveilleux et incroyable de tous! L'anaconda vert! (je vous épargne les 100000000000000000 photos que j'ai pris de lui)

Quelques boas constrictor:

Boas de Dumeril:

Les nouveaux venus du parc! Un couple de Morélia Boenli! Lorsque que le soigneur nourrisait le petit (ce n'est pas celui-ci), j'étais le seul c*n à s'émervéiller devant -.-; même quand il a précisé que c'était un des serpents les plus rares du monde, les gens s'en foutaient complet >

Varanus Salvator:

Jeune anaconda jaune:

Varanus Melinus:

Je termine avec un autre de mes serpents préférés, un peu derrière l'anaconda vert, Morélia Améthystina, qui a complètement émervéillé ma journée, mais dont tout le monde se fou car ils sont juste à coté des gros rétics -.-;

Voilà Je n'ai pas mis non plus toutes les éspèces du parc, car bonjour la taille du post.. j'ai du faire un choix. J'éspère que celà vous a plu, en tout cas je me suis éclaté, je suis repartis avec 2 revues "Situla" (un qui explique le CDC en détail, l'autre qui explique en détail l'élevage du M. Amethystina), je vous conseille fortement cette revue (édité par Mr Macé en personne!!!), et je vous conseille fortement d'aller visiter ce parc

Enjoy!

Magnifiques espèces, surtout le trimeresurus albolabris, le Morelia amethistina ainsi que cette incroyable anaconda vert Une super visite j'imagine

J'y passe quasiment tout les ans à l'Alligator Bay, l'année dernière les rétic n'était pas en grande forme, des blessures un peu moche, peut être des brûlures, je ne sais pas trop, en tout cas il y avait eut des sutures et ça avait l'air d'avoir du mal a cicatriser mais je ne sais pas de quand ça datait non plus. Sinon ils ont de belles bêtes, c'est sur .