Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

nom d'un rat!

Messages recommandés

juste une petite question
comment avez vous fait pour trouver les noms de vos rats? je veut dire vous avez galerer ? vous avez su bien avant qu'il arrive ou a l'instant ou vous l'avez vu? vous lui avez donner selon son caractere ou sa couleur?
dans environ 3 semaines je doit avoir un petit nouveau et je m'etait promis d'attendre au moins le jour de son arrivée pour decider
mais le probleme c'est que j'ai eu une idée et qu'elle ne me quite plus et je suis convaincue que je vait finir par l'appeller comme çà mais çà m'ennuie de lui donner un nom si tot
je sais c'est un peu bete mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je savais le nom toujours avant, à part pour Aby elle n'était pas prévue du coup j'ai galéré et c'est en devant donner un nom au véto (ele avait un rhume) que c'est sorti tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en fait j'ai donné des prénoms en "r",j'ai toujours su les prénoms a l'avance sauf pour "ramsès" ou j'ai un peu galéré(il a eu son prénom le soir ou je l'ai eu)
c'est pas grave du tout que tu le saches a l'avance ca te laisse le temps de t'habituer comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai galeré pour Diego lol!, mais pour Irocco et Spyke, pas trop (irocco est venu très vite, sur une liste, et spyke je l'avais en tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était prévu à l'avance, et j'ai pas tant galéré parce que c'est venu tout seul ! C'est quoi ton idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnelement c' est venu tout seul a la tete au moment present ect ...
Parfois on ma un peu aider mais sa n' as jamais etait une prise de tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai choisi la première au pif... Pis après j'avais le nom en tête pour la deuxième. Et pour la troisième, je me suis dis que je continuerais l'alphabet (Fripouille, Galipette). Donc les noms des deux dernières étaient connus avant. Pour la première qui n'était pas prévue, j'ai pris ce qui me venait quand je l'appelais. (Et y'a eu des modifs après lol). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois ce sont des noms que j'ai en tete depuis un moment ( venant de films ou autre) ou juste une idée qui vient en voyant la bouille ^^ (meme des noms inventés dans ce cas :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup çà me rassure

zeegzag a écrit:
C'est quoi ton idée ?

tu saura dans trois semaines quand moi meme je serai sure :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous,on voulait un animal qui s'apelle Carlos. et ca a addonné que c'était un rat lol(car au depart on voulait une souris) et apres pour les 2 autres on avait essayer de trouver des noms assortis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituée à donner des noms féminins à mes Ratounes ça a été dur dur pour Lucifel! Tellement que j'avais créé un post pour qu'on m'aide lol! en vain..

Il est donc resté qqls jours sans nom le pauvre =( et puis par hasard sur un blog de "contes et légendes" on va dire j'ai trouvé, ça c'est fait au feeling et au rapport avec sa couleur et son caractère (=blanche et ange), c'est donc bien tombé!

Pour Eden, bcp plus facile! J'ai trouvé en voyant sa bouille en photo et comme je voulais des prénoms en rapport pas besoin d'autres d'explications! Et puis c'est mon prénom préféré, celui que j'aurai sans doute donné à mon enfant si j'en voulais héhé donc pour mon bébé Raton que j'aime c'est très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , les noms me viennent assez rapidement et je ne peux pas supporter l'idée de ne pas pouvoir lui donner un nom avant son arrivée!
Car même s'il n'est pas là, c'est quand même mon petit bout!
Il faut que je puisse lui donner un nom quand je parle de lui, pas "mon futur rat" ou truc comme ça, je n'aime pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je trouve les noms très rapidement, avant l'arrivée du rat.
Pour le prochain que j'aurai peut être, il a déjà un nom depuis bien longtemps, mais ce nom restera secret (seules quelques personnes le savent) jusqu'à l'arrivée du rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...