Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

Pantherophis Bairdi

Messages recommandés

Bonjour

je partage une joie , j ai enfin pu avoir cette espèce que je kif . un couple de Pantherophis Bairdi .
( merci a Corto )

je pensais les mettre dans se terra  120/50/60
" />
" />

après un bon lavage , j ai placé une petite déco . 2 cachettes et 2 gamelle d eau
" />
" />

vu de l ensemble du terra
" />

a leur arrivé , j ai vu que la femelle était trop petite pour les mettre ensemble dans le même terra . j ai fait des recherche et j ai trouvé un terra plus petit pour elle , je vais donc le faire se dimanche .
je n ai pas voulu les faire chier avec des photos d eux , mais j en ferais tôt ou tard , je les trouve magnifique avec du orange comme je voulais .

voila pour eux    bounce  
PS : je n ai pas pu faire de poste plus tôt suite au passage a Windows 10 . j y comprend rien et je viens tout juste de trouver comment faire pour les photos    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eux la chance de rencontrer Corto qui m'a fait voir le couple à la bourse il sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir les photos de tes nouveaux petits et félicitations pour le terra avec les feuilles et les branches, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci . Wink

pour le terra , je trouve qu il en fau encore , je vais surement en mettre d autre des branches et feuilles .
j ai des gros cèpes de vigne . a voir si ça passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petit terrarium, hâte de voir tes nouveaux locataires. Petite question en regardant les photo, je rêve ou tu as mis un tapis en dessous de chaque cachette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damien
Bon choix pour les bairdi , sais tu s'ils il s'agit de texanne ou de mexicaine ?
J'ai moi même maintenue pendant 7 ans un couple de texanne du mont christmass qui m'a fait plein de bébé . Tu vas adoré le comportement et le must reste le changement de couleur de la robe des bébés passant à l'âge adulte   Si tu veux je pourrais te montrer les photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que s est du texanne . Corto pourrait le confirmer .

pour les photos ,je suis preneur .
je suis fan la femelle bouge toute la journée et a la nuit tombé ,elle va dormir . le mâle ,je le vois moins , je pense qu il fait une mue .
j adore leur ventre orange et le orange qui entour les écailles gris bleu et une petite tête marron clair .

je Kif grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aghhhh cool d avoir placés ces magnifiques bêtes chez toi, je les aurais bien gardés. Mais bon le principal c'est de les avoir chez un mec bien. Oui c est la souche texane, les couleurs sont hallucinantes et leur comportement un régal . Je suivrai ce post avec grand intérêt. Personne Windows 10 met mes fotos à l'envers à chaque fois si tu as une astuce je suis preneur. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corto pour ta confiance et te réponse rapide .

pour Win 10 , je peut pas d aider , je nage dans la choucroute aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , voilà enfin des photos de se joli couple .

la femelle
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

le mâle

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie espèce, je me souviens avoir flashé sur les spécimens de Wedjeur à l'époque.

Jolies bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours aimé, mais on en vois pas en bourse . cette espèce est magnifique mais pas facile a trouver .

s est bien dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que de si jolies espèce, faciles à maintenir ne soient pas plus présentes dans les élevages.

Sur la plupart des bourses on trouve un peu toujours la même chose malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...