Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

youtube festin .. le repas du jour ? des rats

Messages recommandés

J'ai vu cette vidéo sur youtube.. On dirait des bébé rats se fesant manger vivant par des pogonas, des reptiles quoi.. franchement faut bien les nourirs.. mais là ca me dégoute -_-'



( sur la seconde, on voit le rat faire ca toilette, puis le serpent le guette,
il le regarde et continue... =( puis apres bah comme on peut s'en douter.. )


Franchement, encore donner au reptiles, faut bien nourrir, même si moi je ne pourrais jamais faire ça, mais rigoler, ou filmer ça.. c'est pas génial je trouve.. c'est écœurant les pauvres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que je vois pas trop l'interet de filmer cela =S mais en meme temps c'est la "nature" on peut rien y faire malgré qu'on peut donner du mort a des serpents il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je vais peut être faire chochotte, mais je préfère ne pas regarder ce genre de vidéo, ça me rendra malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé les vidéos jusqu'au bout. Je sais que de toute façon il faut bien que les serpents se nourrissent, mais voir des rats (ou d'autres animaux) se faire manger vivants j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos avec les serpents bon c'est pas l'éclate mais ça va la 2ème on voit rien on entend que la bonne femme qui glousse et ses jambes qui se reflètent dans le vivarium, mais celle avec les pogonas ...pouah... le bébé doit être en train de stresser à mort, il doit avoirfroid et faim et le lézard n'abrège même pas ses souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel interet de les donner vivants ? Rolling Eyes
Un pote à mon père, il a des serpents, des mygales et des rats chez lui, bah justement, il ne donne pas de rats à ses serpents parce qu'il a expliqué que les rats, contrairement aux souris sont super intelligents et quant ils sont face au serpent, ils sentent le danger et savent qu'ils vont mourir. Donc il leur donne des souris qui sont plus "gogol" et qui réfléchissent moins, à la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains animaux ne mangent pas de nouriture morte
Mais c'est vrai qu'un rat adulte peut facilement causer des blessures à un serpent.
D'ailleurs la vidéo ou la bonne femme en plus de glousser comme une dinde ne sait pas filmer, le rat m'a l'air particulièrement gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, il est gros. Je n'ai vu que le début de la vidéo, mais c'est la réflexion que je me suis faite, je le trouvais bien gros ce rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà tombée sur une vidéo du genre ; ce qui me fait le plus de peine c'est la douleur du rat quand le serpent l'attrape Mais on ne peut rien y faire =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est horrible!
La personne tient le bébé rat vivant par la queue, en le foutant sous le nez de son truc à écaille, sans avoir pitié !
Moi, j'l'aurai mis comme ça, sans regarder!
Je sais qu'ils doivent manger, mais quand même ... Je ne donne pas des oiseaux à mon chat pour son repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...