Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DocteurReptile

Magasin online

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller des magasins en ligne pour des orientations plutôt du monde minuscule styles:phasmes,iules(y en à partout sinon),escargot,araignées et scorpion.Dans mon cas j'utilise Reptiligne et Hobby Reptiles qui sont plus orientés reptiles.
Merci d'avance
Bisous kissbye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la ferme tropicale fait quelques phasmes et des fourmis. Pour les scorpions et les araignées ça sera une autre paire de manche, tous sont soumis à CDC et AOE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la ferme trop tu peux trouver de la mante, phasmes, iules, escargots, quelques coléoptères et effectivement des fourmis depuis peu.

Sinon "the pet factory" a un très beau choix en invertebrés mais ne sont pas en france (le site est en allemand je crois) et je ne sais pas ce que ça vaut.

Après pour les fourmis spécifiquement, le site microfaune.com est très bien (bon c'est cher mais c'est vraiment chouette) et la personne qui gère ça répond aux questions et est très réactif. Je viens de lui commander une fourmilière, on verra ce que ça donne Wink .

Ensuite il reste Arthropodia en france qui fait dans le phasme et les mantes essentiellement.

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The pet factory c'est en allemand, ils ont de beaux animaux mais énormément de prélevés et ils sont chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...